lg2 signe 4 publicités lors du Bye Bye 2021 Reviewed by La Rédaction on . 3 janvier 2022 Quoi de mieux que surprendre les téléspectateurs à l’aube de 2022 ? Beneva, Fromages d’ici, Mondou et le Lait ont décidé de marquer le coup du No 3 janvier 2022 Quoi de mieux que surprendre les téléspectateurs à l’aube de 2022 ? Beneva, Fromages d’ici, Mondou et le Lait ont décidé de marquer le coup du No Rating: 0

lg2 signe 4 publicités lors du Bye Bye 2021

Par

3 janvier 2022

Quoi de mieux que surprendre les téléspectateurs à l’aube de 2022 ? Beneva, Fromages d’ici, Mondou et le Lait ont décidé de marquer le coup du Nouvel An auprès des Québécois, grâce à leur habituelle collaboration avec lg2, en diffusant une publicité unique pour la soirée traditionnelle du Bye Bye tout en étant en continuité avec leurs campagnes.

Beneva, commanditaire de la soirée du 31 décembre

Dans la lignée de la première campagne publicitaire lancée en octobre dernier qui visait à annoncer le regroupement de La Capitale et SSQ Assurance, Beneva revient, en cette soirée de célébrations, avec une nouvelle offensive télé pour souhaiter une bonne année 2022 à tous les Québécois. Dans une ambiance festive, ce nouveau message, qui mise sur le divertissement et l’humour, met en vedette les personnalités vues dans les messages télé de l’automne dernier, à savoir Sonia Benezra, Manuel Hurtubise et Marie-Lyne Joncas.

En plus d’une diffusion pendant le Bye Bye, Beneva commandite la soirée du 31 décembre sur les ondes d’ICI Radio-Canada et aura une présence avec un message de 15 secondes en ouverture des émissions phares (Infoman, En direct de l’univers et À l’année prochaine) de cette soirée de grande écoute télévisuelle.

Fromages d’ici : une personnalité forte fait son apparition

Les Fromages d’ici concluent leur série publicitaire « Et vous, quel type de pâte êtes-vous ? » lancée en novembre dernier et se dévoilent dans toute leur diversité en mettant en parallèle les différents types de pâtes de fromages et les différents types de personnalité des Québécois.

Pour ce faire, la quatrième et dernière publicité de l’offensive ramène certains personnages festifs des trois derniers messages pour défendre à nouveau leur type de pâte de fromage de prédilection sous forme de bataille musicale. Dans une ambiance du jour de l’An, deux nouveaux types de pâtes y font aussi leur apparition : la pâte fraîche et la pâte persillée. Cette dernière est associée à un visage bien connu qui saura en surprendre plus d’un.

Mondou vous souhaite une bonne année, avec le coude

Pour une deuxième année, Mondou a voulu participer à la grand-messe télévisuelle de fin d’année. Tout en humour, le message souligne le plaisir de se retrouver, même si les Québécois doivent s’habituer à de nouveaux us et coutumes après cette année particulière. Malgré tout, on peut s’apercevoir que certaines habitudes ne changent pas.

Le mouvement des enfants cutes pour ranimer le cœur d’enfant des Québécois

Le Syndicat des enfants cutes des pubs du Lait revient pour une toute dernière fois durant la traditionnelle soirée télévisuelle du 31 décembre. Ayant réussi à mettre de côté Laurent Duvernay-Tardif dans les pubs des Fêtes, les enfants se réunissent pour un quatrième et dernier message de cette offensive qui conclut l’année d’une façon mémorable. Le but ultime de ce syndicat de visages mignons ? Nous rappeler qu’un enfant cute se cache en chacun de nous !



Retour en haut de la page