lg2 signe la nouvelle campagne de Maxi avec Martin Matte Reviewed by La Rédaction on . 23 septembre 2021 En collaboration avec lg2, Maxi, la plus grande bannière d’épiceries à escompte du Québec, lance sa nouvelle campagne mettant en vedette, une 23 septembre 2021 En collaboration avec lg2, Maxi, la plus grande bannière d’épiceries à escompte du Québec, lance sa nouvelle campagne mettant en vedette, une Rating: 0

lg2 signe la nouvelle campagne de Maxi avec Martin Matte

Par

23 septembre 2021

En collaboration avec lg2, Maxi, la plus grande bannière d’épiceries à escompte du Québec, lance sa nouvelle campagne mettant en vedette, une fois de plus, Martin Matte.

Cette fois-ci, l’offensive souligne que chez Maxi, il n’y a pas juste des bas prix, il y a aussi du choix. Afin de promouvoir la diversité des produits offerts sur ses tablettes, Maxi récidive en créant pour ce message publicitaire une fausse nouvelle à propos de l’humoriste. Et évidemment, l’annonce se propage à la vitesse de l’éclair.

Maxi a toujours su surprendre les Québécois et cette campagne poursuit la tradition. Grâce à un style humoristique unique et déjanté, nous continuons à engager les consommateurs. Et nous arrivons aussi à passer notre message de marque, qui est : Maxi est le choix intelligent pour les consommateurs québécois, avec une vaste gamme de produits à bas prix. C’est la promesse de Maxi », explique Frédérique Perron Thomas, directrice principale marketing, Maxi.
Des clins d’œil aux références culturelles québécoises

Ce qui distingue notre collaboration avec Maxi, c’est que, depuis le début, nous campons la marque dans des référents culturels québécois que les consommateurs d’ici reconnaissent. Je crois qu’aucune autre marque – d’épicerie et/ou au détail – n’est aussi proche des consommateurs que Maxi », confie Frédéric Tremblay, directeur de création, lg2.

Cette campagne marque la suite d’une collaboration entre Maxi et lg2 entamée il y a cinq ans. Elle se déploie en publicité pour une durée de quatre semaines.



Retour en haut de la page