LinkedIn supporte maintenant la recherche par mots-clics Reviewed by Roch Courcy on . LinkedIn a confirmé que la recherche de contenu par mots-clics était désormais active sur son site site Web. La nouvelle a été confirmée par le réseau social da LinkedIn a confirmé que la recherche de contenu par mots-clics était désormais active sur son site site Web. La nouvelle a été confirmée par le réseau social da Rating: 0

LinkedIn supporte maintenant la recherche par mots-clics

Par

LinkedIn a confirmé que la recherche de contenu par mots-clics était désormais active sur son site site Web.

linkedin-computer

La nouvelle a été confirmée par le réseau social dans une entrée de blogue. En cliquant sur le(s) mot(s)-clic(s) ajouté(s) à n’importe quelle publication sur LinkedIn, il sera possible de voir toutes les publications contenant le même «hashtag».

Évidemment, si le post est public, n’importe quel utilisateur de LinkedIn sera en mesure de voir la publication contenant ledit mot-clic. En revanche, si elle n’est visible que des contacts d’un utilisateur (selon ses paramètres), ils seront les seuls à y avoir accès, et ce même si elle contient le même mot-clic.

D’autres nouveautés

Parallèlement à cette importante fonctionnalité, LinkedIn lance un nouvel onglet permettant d’obtenir des résultats encore plus précis. Celui-ci permet en effet de rechercher le terme ou le mot-clic uniquement dans les publications, les emplois ou encore les entreprises, par exemple.

La nouvelle fonctionnalité n’est pas encore disponible pour tous: seuls les utilisateurs utilisant l’une des applications mobiles (iOS ou Android) du réseau social en anglais peuvent y accéder. Dans la même entrée de blogue, LinkedIn confirme que la fonctionnalité sera bientôt ouverte à tous les utilisateurs quelles que soient la langue et la plateforme utilisée.

En introduisant cette nouveauté, LinkedIn devient le dernier grand joueur du Web où il est maintenant possible de faire une recherche par mots-clics.

Retour en haut de la page