«Mange du football», la nouvelle campagne déjantée de Cossette pour Exceldor
Par La Rédaction
Le 28 janvier 2016 – Surprendre les amateurs de football et d’ailes de poulet avec des vidéos complètement déjantées: voici la nouvelle campagne de Cossette pour Exceldor à l’approche du Super Bowl.
En se rendant sur le site Mangedufootball.com, les sportifs de salon sont invités à voter pour leur vidéo préférée et ainsi courir la chance de remporter une virée football à Boston pour deux personnes, toutes dépenses payées, d’une valeur de 5000$.
Cette offensive entièrement numérique signée Cossette Québec comprend des placements vidéo dans des environnements de sports, des bannières web, des publications dans les médias sociaux et un partenariat avec RDS. Tous les points de contact mènent au site Mangedufootball.com.
Le concours est en vigueur jusqu’au 7 février.
Crédits
Client: Exceldor – Isabelle Drouin, Élodie Fournier
Agence: Cossette Québec
Producteur : Simon L. Dubé
Réalisation : Jet Films – Pierre-Luc Gosselin
Postproduction : Jet Films – Pierre-Luc Gosselin
Médias : Cossette Média
À propos de Cossette
Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée et indépendante qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d’agences spécialisées œuvrant à l’international. Cossette, c’est une communauté de talents, un rassemblement unique d’expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.
À propos d’Exceldor
Exceldor est une coopérative qui a comme mission d’offrir de la volaille que les gens peuvent servir avec fierté. L’organisation, dont le siège social est situé à Lévis, répartit sa production entre ses usines de Saint-Anselme, Saint-Damase, Saint-Bruno-de-Montarville et de Saint-Agapit au Québec ainsi qu’avec celle de Hanover en Ontario.
Exceldor est aussi copropriétaire de trois autres entreprises travaillant dans le secteur de la volaille, soit Unidindon et Volailles Giannone au Québec, ainsi que Golden Valley en Ontario. L’entreprise commercialise des produits sous plusieurs marques dont Exceldor et Butterball. Elle emploie plus de 2 250 personnes et a un chiffre d’affaires de 675 M$.