Marketing Québec organise le Sommet du marketing inclusif le 22 septembre prochain
Par La Rédaction
Marketing inclusif: Comment trouver un équilibre entre les pratiques du marketing et le respect de la diversité et l’inclusion?
Nombreux d’entre vous doivent se questionner sur la signification du marketing inclusif! Nous avons choisi cette année pour le sommet, une thématique adaptée au contexte actuel dans lequel nous vivons et les différents impacts que ceci va engendrer sur le plan économique et également sur le plan comportemental. Nous serons amenés à repenser notre état d’esprit individuellement et par conséquence intégrer certaines considérations et réflexions dans nos organisations.
Si nous partons de l’affirmation que pour marquer l’esprit des clients, changer leurs habitudes seulement ne suffit plus, il faut aussi toucher leur cœur. Une des manières d’y arriver sera, entre autres, que nos actions marketing soient le plus représentatives et le plus inclusives possibles. Est- ce que c’est le cas de la majorité des organisations et des marques actuellement? Certaines sont certainement plus avancées que d’autres.
Le sommet du marketing inclusif va aborder cette thématique sous différents angles. La matinée réunira deux conférenciers spécialisés en marketing et un panel composé d’experts qui partageront avec nous leur vision sur le sujet en considérant les attentes, les comportements des consommateurs et l’évolution du contexte actuel.
Le sommet est organisé sous la supervision de Mme Ilham Lmissaoui, vice-présidente numérique de l’AMQ et conseillère principale, conseils et positionnements stratégiques, chez Desjardins.
Sur le même thème
événement