Martin Daraiche devient président du Cabinet de relations publiques NATIONAL
Par La Rédaction
9 septembre 2019
Andrew Molson, président du conseil d’administration d’AVENIR GLOBAL et Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction, viennent d’annoncer les nominations de Martin Daraiche comme président du Cabinet de relations publiques NATIONAL et de Julie-Anne Vien comme associée directrice du bureau de Québec.
Avocat de formation, Martin Daraiche a fait son entrée chez NATIONAL en 2008. Il était l’associé directeur du bureau de Québec depuis 2017. Travailleur infatigable et investi dans le succès de ses clients et de la Firme, il hérite de la gestion des opérations canadiennes de NATIONAL et de ses neuf bureaux d’un océan à l’autre, en plus de continuer de jouer son rôle de conseiller senior. Martin sera dorénavant basé au bureau de Montréal.
Martin est un conseiller chevronné capable de prodiguer du conseil stratégique de haut niveau à un large spectre de clients, un leader qui personnifie les valeurs de la Firme, un gestionnaire avec le gène du développement des affaires, un collègue respecté et inspirant. De par son leadership et les qualités qui l’habitent, il s’inscrit dans la lignée de notre président-fondateur, Luc Beauregard. Aujourd’hui, on lui confie des responsabilités dans un nouveau poste taillé sur mesure à son talent et à ses compétences », a commenté le président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL, Jean-Pierre Vasseur.
Leadership du bureau de Québec
La direction de l’entreprise confie les rênes du bureau de Québec à l’une de ses jeunes leaders, Julie-Anne Vien. À titre d’associée directrice, et grâce à ses 15 années d’expérience en affaires publiques, Julie-Anne continuera d’assurer la croissance du bureau, d’élargir son offre de services et de renouveler la pratique en relations publiques en y apportant sa couleur, son énergie et sa passion contagieuse pour le métier. Elle le fera entourée d’une équipe aguerrie et de son mentor de toujours, Luc Ouellet.
Depuis son entrée chez NATIONAL, Julie-Anne a connu une trajectoire et une ascension remarquables qui témoigne de sa riche expertise et de sa capacité à générer de la valeur pour ses clients et la firme qu’elle représente. Redoutable conseillère, stratège multidisciplinaire, gestionnaire attentionnée, elle saura relever le défi dans un bureau déjà reconnu pour sa performance », a ajouté M. Vasseur.
Âgés de moins de 40 ans, ces deux gestionnaires d’exception disposent de la fougue, du talent et de la profondeur pour réussir. De concert avec tout un bassin de brillants conseillers qui façonnent, au quotidien, la réputation enviable de NATIONAL, ils constituent l’avenir de la profession », a conclu M. Molson.
Ces annonces s’inscrivent dans la foulée d’une vague d’acquisitions stratégiques et de croissance qui ont permis à AVENIR GLOBAL, société de holding qui détient NATIONAL, de se hisser parmi les 15 plus importantes firmes de communication dans le monde.
Retrouvez toutes les nominations de l’industrie dans cette rubrique dédiée.
Sur le même thème
NATIONAL • nomination