Montréal annule tous les festivals, événements sportifs et rassemblements publics jusqu’au 2 juillet 2020 sur son territoire Reviewed by La Rédaction on .  7 avril 2020 Dans le contexte de la COVID-19 et en conformité aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Montréal annonce l'annulation de  7 avril 2020 Dans le contexte de la COVID-19 et en conformité aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Montréal annonce l'annulation de Rating: 0

Montréal annule tous les festivals, événements sportifs et rassemblements publics jusqu’au 2 juillet 2020 sur son territoire

Par

 7 avril 2020

Dans le contexte de la COVID-19 et en conformité aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Montréal annonce l’annulation des festivals, événements sportifs et rassemblements publics sur l’ensemble du territoire montréalais, jusqu’au 2 juillet 2020 inclusivement.

Dans l’objectif de soutenir ses partenaires pendant cette crise sanitaire, la Ville prendra des mesures pour les aider. Elle communiquera avec chacun d’eux pour convenir des modalités de ce soutien.

La Ville de Montréal analyse la situation au fur et à mesure de son évolution. Dans toutes ses actions, elle suit les recommandations émises par la Direction régionale de santé publique.

Montréal rappelle que la prévention des infections est la responsabilité de tous. Elle demande à tous les Montréalaises et Montréalais de suivre les recommandations émises par la Direction régionale de santé publique.

Le Grand Prix de F1 vient d’annoncer son report également.



Retour en haut de la page