[Nomination] 5 nouveaux talents chez TACT Intelligence-conseil
Par La Rédaction
20 juin 2018
TACT annonce l’arrivée de cinq nouveaux membres au sein de ses bureaux de Montréal et de Québec afin de renforcer son expertise en communication corporative, en communication marketing et en affaires publiques.
Après avoir passé 15 ans dans les grandes salles de nouvelles, Chu Anh Pham joint l’équipe à titre de conseillère principale. Elle a été reporter et lectrice de nouvelles spécialisée en économie à la SRC et à RDI de même qu’à LCN.
Laurence Myre Leroux fera son arrivée sous peu en tant que conseillère principale. Laurence arrive de Toronto où elle occupait le poste de spécialiste des relations publiques chez Hyundai. Elle a également œuvré comme journaliste à la recherche pour Radio-Canada. Elle possède une expérience marquée en élaboration et déploiement de stratégies auprès d’influenceurs.
Laurence R. Fortin se joint à l’équipe en tant que conseillère. Elle a agi à titre d’attachée politique, de présidente d’aile jeunesse de la CAQ et de chargée de communication. Au fil de ces expériences, elle a acquis une connaissance rigoureuse des processus parlementaires et s’est familiarisée avec des enjeux variés, notamment en lien avec l’action communautaire, l’agriculture et l’éducation.
TACT accueille également Samuel Bouchard-Villeneuve, au poste de coordonnateur. Il est titulaire d’une maîtrise en communication publique – relations publiques de l’Université Laval. Membre de notre équipe en affaires gouvernementales, il se spécialise également en médias sociaux.
Enfin, Guillaume Boivin vient renforcer l’équipe graphique. Designer pluridisciplinaire, il a débuté sa carrière avec divers mandats à la pige avant de s’intéresser au domaine des affaires publiques où il a depuis piloté plusieurs mandats d’identité visuelle.
TACT annonce les promotions suivantes au sein de son équipe :
- Marie-Pier Côté, nommée conseillère principale
- Samuel Tremblay, nommé conseiller principal
- Isabelle Verge, nommée conseillère principale
- Malika Paradis, nommée conseillère
TACT est née en 2011 de la volonté de communicateurs chevronnés de créer une agence-conseil de propriété québécoise. Elle s’est hissée au sommet des plus grandes agences de communication au Québec grâce à la pertinence de ses interventions en relations publiques, en affaires publiques et en relations gouvernementales. Située à Montréal, à Québec, à Saguenay et à Ottawa avec Argyle-TACT, un partenariat avec la firme canadienne Argyle PR, TACT est propulsée par une équipe de près de 60 professionnels d’horizons variés, dont la plus grande équipe d’experts en relations gouvernementales au Québec.