[Nomination] Bertrand Legret promu conseiller principal chez Massy Forget Langlois relations publiques
Par La Rédaction
27 avril 2018
Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques annonce la promotion de Bertrand Legret qui accède au titre de conseiller principal.
Fort d’une quinzaine d’années d’expérience en communication et conseil stratégique cumulées à l’international puis au Québec, Bertrand Legret collabore avec de nombreux clients dans les domaines des finances, de l’agroalimentaire, des nouvelles technologies de l’information, du design et de la production d’expérience visiteurs.
Il est diplômé d’un Magistère de communication et d’un Master 2 en management interculturel et communication du CELSA Sorbonne Université, à Paris.
Fondé à Montréal en 1982,Massy Forget Langlois relations publiques rassemble quelque 15 professionnels de la communication. Plusieurs fois primé, le cabinet compte parmi ses clients A&W, Canada Bread, Industries Lassonde, Les Producteurs laitiers du Canada, L’Oratoire Saint-Joseph, RE/MAX Québec, Sanofi Canada, la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec entre autres.