[Nomination] Carle Coppens, ex Brad, nouveau directeur de la création d’Havas Montréal Reviewed by La Rédaction on . 5 septembre 2018 Havas Montréal vient d’annoncer l’arrivée de Carle Coppens à titre de vice-président principal et directeur de la création.  La réputation de C 5 septembre 2018 Havas Montréal vient d’annoncer l’arrivée de Carle Coppens à titre de vice-président principal et directeur de la création.  La réputation de C Rating: 0

[Nomination] Carle Coppens, ex Brad, nouveau directeur de la création d’Havas Montréal

Par

5 septembre 2018

Havas Montréal vient d’annoncer l’arrivée de Carle Coppens à titre de vice-président principal et directeur de la création. 

La réputation de Carle n’est plus à faire. En quelques années, il a activement participé à faire de Brad—récemment acquise par Ogilvy—une agence en croissance et plusieurs fois primée. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de Havas Montréal de poursuivre son développement localement et à l’international grâce à un produit créatif fort », mentionne Jan-Nicolas Vanderveken, président et chef de la direction de Havas Montréal.

Un travail considérable a été accompli ces dernières années chez Havas Montréal et je suis très heureux d’avoir la chance d’y apporter ma contribution. Bien des facteurs ont motivé mon choix, la volonté claire de faire la part belle aux idées, bien entendu, mais aussi et surtout la profondeur des équipes en place. Havas est un repère de têtes bien faites », ajoute Carle Coppens.

Carle Coppens œuvre en publicité depuis plus de 20 ans. Il a été directeur de création chez BCP, Publicis, Brad et Ogilvy. Il est aussi écrivain. Son travail, tant comme publicitaire que comme auteur, a été maintes fois primé, entre autres aux Lions de Cannes, aux concours Epica, Act Responsible, Communication Arts, Marketing Awards et Créa, dont il a présidé le jury en 2016.



Retour en haut de la page