[Nomination] Deux nouveaux conseillers pour Hill+Knowlton Stratégies Reviewed by La Rédaction on . 18 juillet 2018 Hill+Knowlton Stratégies (H+K) est heureuse d’accueillir Theodora Samiotis et Vincent Jarry dans son équipe réunissant une diversité d’experts r 18 juillet 2018 Hill+Knowlton Stratégies (H+K) est heureuse d’accueillir Theodora Samiotis et Vincent Jarry dans son équipe réunissant une diversité d’experts r Rating: 0

[Nomination] Deux nouveaux conseillers pour Hill+Knowlton Stratégies

Par

18 juillet 2018

Hill+Knowlton Stratégies (H+K) est heureuse d’accueillir Theodora Samiotis et Vincent Jarry dans son équipe réunissant une diversité d’experts reconnus en affaires publiques, communication, engagement et participation publique.

L’expertise de ces deux conseillers spéciaux apporte une profondeur supplémentaire à l’offre de services de H+K.

Conseillère municipale à la Ville de Westmount pendant huit ans, Theodora Samiotis est habilitée à saisir les défis que doivent relever les élus et gestionnaires des administrations municipales. Theodora connaît aussi très bien le secteur pharmaceutique, puisqu’elle a occupé le poste de directrice des communications et affaires publiques pour le Canada au sein de l’une des plus grandes entreprises de cette industrie.

Theodora est une conseillère stratégique de grande valeur pour nos clients actuels et futurs qui se tournent notamment vers H+K pour son offre de services distinctive et adaptée aux municipalités québécoises et aux organisations évoluant dans le secteur de la santé », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec chez H+K.

Associé à plusieurs projets stratégiques et hautement sensibles, Vincent Jarry détient une vaste expérience dans les grands projets d’infrastructures de transport. Il a notamment été directeur principal chez Infrastructures Canada pour le projet de remplacement du Pont Champlain de 2012 à 2017.

Sa connaissance des rouages des grands projets et de tous les aspects qui y sont reliés, notamment l’engagement des parties prenantes et les aspects environnementaux, font de Vincent un conseiller recherché pour nos clients ayant à relever les nombreux défis associés à l’approbation et à la réalisation des grands projets », ajoute Mme Verreault.



Retour en haut de la page