[Nomination] L’animateur Philippe Landry devient responsable du développement des affaires de Jules BDNG
Par La Rédaction
10 septembre 2019
Une grosse pointure se joint à l’agence Jules BDNG, l’animateur de radio et télé Philippe Landry prendra en main le développement des affaires de l’agence. Philippe jouit d’une expérience de plus de 25 ans dans les médias québécois.
On l’a notamment vu et entendu aux stations montréalaises CKOI 96.9 et Énergie 94,3, où il couvrait l’actualité artistique et culturelle. En plus, il a animé pendant sept ans les tirages de Loto-Québec au réseau TVA.
Il a également présenté plusieurs spectacles à grand déploiement sur les principales scènes québécoises (FrancoFolies de Montréal, Fête nationale, etc.). Actuellement, il œuvre à Radio Circulation 730 ainsi qu’au 98,5 FM.
Philippe possède une vaste expérience et une compréhension poussée du monde des médias, des communications et du marketing, explique Jules Carrière, président de Jules BDNG. Sur le plan humain, son honnêteté, sa transparence et son respect sont des valeurs que nous partageons. De plus, c’est quelqu’un doté d’un très vaste réseau de connaissances dans le milieu des affaires et du show-business. Nous sommes convaincus que sa motivation ainsi que son expérience saura faire rayonner les entreprises partout au Québec. Il est donc tout désigné pour accroître la notoriété de Jules BDNG auprès des décideurs et des stratèges. »
Au sein des médias auxquels j’ai collaboré, je m’occupais entre autres de l’habillage publicitaire des véhicules, explique Philippe Landry. Par conséquent, j’ai souvent eu la chance de travailler avec les experts de Jules BDNG à ce chapitre. J’ai pu découvrir le souci de qualité qui les caractérise et qui les incite à déployer le maximum afin de satisfaire leur clientèle et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi de faire partie de leur équipe. De plus, ce sont de tels attributs que je vais mettre en valeur auprès de futurs clients.»
Sur le même thème
Jules BDNG • nomination