[Nomination] Spark Foundry recrute Claire Ringenbach Reviewed by La Rédaction on . 18 mai 2018 La croissance se poursuit au bureau montréalais de Spark Foundry, qui connaît une transformation importante depuis quelques mois. L’équipe de str 18 mai 2018 La croissance se poursuit au bureau montréalais de Spark Foundry, qui connaît une transformation importante depuis quelques mois. L’équipe de str Rating: 0

[Nomination] Spark Foundry recrute Claire Ringenbach

Par

18 mai 2018

La croissance se poursuit au bureau montréalais de Spark Foundry, qui connaît une transformation importante depuis quelques mois. L’équipe de stratégie de l’agence s’agrandit à nouveau.

Spark Foundry accueille dans son équipe Claire Ringenbach (anciennement de chez Carat) à titre de stratège média. Finaliste au prix de la relève du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) en 2017, Claire a travaillé auprès de clients tels que Danone, Ultramar, Familiprix et GM.

Claire se démarque par son esprit entrepreneurial et collaboratif, des atouts qui s’inscrivent parfaitement dans la vision de l’agence, souligne Véronik L’Heureux, directrice générale de Spark Foundry à Montréal. Son expertise, son esprit d’analyse et sa réflexion stratégique seront mis à profit sur des comptes d’envergure nationale. »

Rappelons que, le mois dernier, Spark Foundry annonçait l’arrivée de cinq nouveaux talents, dont Alex Guimond à la tête de l’équipe de stratégie.

Spark Foundry est l’une des cinq agences médias de niveau mondial du groupe Publicis Média. Avec ses 3 500 employés répartis autour du globe, l’agence tire profit des meilleurs talents de l’industrie et d’une présence grandissante dans les marchés clés comme les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, la Pologne, l’Australie et la Chine.

Retour en haut de la page