[Nomination] Trois progressions internes chez Carat Canada
Par La Rédaction
25 mai 2018
Carat Canada, une marque de Dentsu Aegis Network, procède à de nouvelles nominations visant à renforcer son équipe de planification médias.
Maryse Voyer est nommée directrice de comptes. Depuis son arrivée à l’agence en 2006, elle a acquis une vaste expérience en assumant ses diverses fonctions. Dès maintenant, à titre de directrice de comptes, Maryse Voyer agira à titre de gestionnaire et de conseillère au sein d’une équipe de planificateurs.
Depuis qu’elle s’est jointe à l’agence en août de l’année dernière, Catherine Brousseau a démontré sa grande aptitude pour les communications médias et sa curiosité créative. Maintenant qu’elle est nommée planificatrice médias, elle continuera de développer son instinct créatif dans le cadre de son travail avec les clients, tout en mettant à profit ses acquis scolaires. En effet, Catherine Brousseau est titulaire d’un B.A. en communication médias numériques de l’UQÀM.
Jean-Philippe Masse exercera également la fonction de planificateur médias à Carat Canada. Ce dernier est titulaire d’un diplôme en sciences politiques et en marketing, et est fort d’une expérience en agence de près de trois ans, acquise dans des postes au sein de SVY&R et Taxi.
Nous continuons de constater une forte dynamique sur le marché Montréalais», explique Michèle Savard, vice-présidente principale et directrice générale, Carat Canada. «C’est un grand plaisir de reconnaître Maryse, Catherine et Jean-Philippe pour leur contribution de résultats remarquables pour nos clients et pour leur contribution à faire de Carat Canada un excellent endroit où travailler.»