Nouveaux mandats et vague de recrutements chez Edelman Montréal Reviewed by La Rédaction on . 12 décembre 2018 L’année 2018 se termine sur une note exceptionnelle pour Edelman Montréal. En plus d’agrandir son équipe et de bénéficier du renouvellent de la 12 décembre 2018 L’année 2018 se termine sur une note exceptionnelle pour Edelman Montréal. En plus d’agrandir son équipe et de bénéficier du renouvellent de la Rating: 0

Nouveaux mandats et vague de recrutements chez Edelman Montréal

Par

12 décembre 2018

L’année 2018 se termine sur une note exceptionnelle pour Edelman Montréal. En plus d’agrandir son équipe et de bénéficier du renouvellent de la confiance de ses clients actuels, l’agence compte plusieurs nouveaux mandats.

Parmi ses plus récents clients, le département des Affaires corporatives et publiques travaille maintenant avec NorthStar, district m, Groupe Morneau, l’OACIQ et Behaviour Interactive, pour des mandats d’accompagnement stratégique en communications. C’est également à Edelman Montréal qu’Alstom a confié le mandat de gérer ses relations avec les médias et la communauté.

Le département Santé d’Edelman Montréal a été mandaté par Allergan pour la création de pièces éducatives dédiées aux professionnels de la santé. Bio-K+ lui a également confié son mandat de stratégie professionnelle de la santé, et Boiron et Lassonde les a choisis pour un mandat de communication.

De plus, le département de communication digitale a récemment récolté le mandat de Rayonier Advanced Materials pour le recrutement numérique pour ses emplacements au Québec et en Ontario.

De nouvelles arrivées en conséquence

Huit nouvelles personnes viennent de rejoindre ainsi l’équipe pour contribuer à l’essor des clients de l’agence.

De gauche à droite : Sarah Boisjoli, Coordonnatrice principale en Pratique marques ; Fabiola Vani, conseillère en Pratique numérique, Sarah Huzarski, Coordinatrice principale en Santé ; Nicolette Addesa, Coordonnatrice principale en Corporatif et affaires gouvernementales ; Élise Lesvigne, Conseillère en Recherche & Analytique ; Corina Thibeault, coordonnatrice en Pratique numérique.

Edelman Montréal accueille également deux nouvelles directrices.

  • Ariane Tremblay, Directrice de compte, stratégie client. Auparavant propriétaire de l’agence Girafe Communications, Ariane offre son expertise à l’ensemble des clients de Edelman Montréal puisqu’elle est appelée à travailler dans les départements des Affaires corporatives et publiques, en Santé, en Marques et en Pratique numérique.

 

  • Leanne Denman est Directrice de compte, Relations investisseurs et communication financière. Avant de rejoindre Edelman, Leanne a occupé des postes de direction chez Cubitt Consulting et Taylor Rafferty à Londres, et fut responsable des relations avec les investisseurs pour la société pétrolière Dragon Oil, basée à Dubaï, où elle a créé et dirigé les relations internationales.

Retour en haut de la page