On jase…cultiver la joie avec Le Bec Reviewed by La Rédaction on . 3 juin 2021 C’est un fait : un employé heureux est plus efficace et plus productif au travail. Dans le contexte du confinement actuel, le moral de l’ensemble de 3 juin 2021 C’est un fait : un employé heureux est plus efficace et plus productif au travail. Dans le contexte du confinement actuel, le moral de l’ensemble de Rating: 0

On jase…cultiver la joie avec Le Bec

Par

3 juin 2021

C’est un fait : un employé heureux est plus efficace et plus productif au travail. Dans le contexte du confinement actuel, le moral de l’ensemble de la société se trouve affecté et, maintenant, une grande majorité d’entreprises cherchent à améliorer leur offre en santé mentale. Le Bec propose donc un changement de cap rafraîchissant ! S’offrir la joie? Pourquoi pas ! 

Le 8 juin prochain, de 12 à 13h,  cultiver votre joie avec les expertes Lucie-Anne Fabien et Audrey Parent. Une conférence avec des exercices pratiques apportant un réel changement à votre quotidien.

Les sujets abordés :

• Le bien-être et la résilience – Le stress : le comprendre, en avoir conscience pour soi et atténuer ses effets problématiques afin d’atteindre le bien-être. 

• La joie et le bonheur : distinguer la joie du bonheur et du plaisir, reconnaître les sources de joie, expérimenter la joie à travers la créativité et l’innovation. 

•La gratitude : Modifier notre état d’esprit, avoir une attitude positive à l’égard de tous les aspects de notre vie, ressentir les bienfaits de tenir un journal.



Retour en haut de la page