Pendant la crise, Erod alimente son magazine Web La Jasette Reviewed by La Rédaction on . 21 mai 2020 Alors que le monde est paralysé par la pandémie, on distingue deux catégories de gens : les travailleurs essentiels... et les autres. Comment une 21 mai 2020 Alors que le monde est paralysé par la pandémie, on distingue deux catégories de gens : les travailleurs essentiels... et les autres. Comment une Rating: 0

Pendant la crise, Erod alimente son magazine Web La Jasette

Par

21 mai 2020

Alors que le monde est paralysé par la pandémie, on distingue deux catégories de gens : les travailleurs essentiels… et les autres. Comment une bande de créatifs peut bien faire pour demeurer motivée – et se démarquer – en ces temps incertains?

La Jasette, c’est une initiative née d’un désir commun de penser, de créer et de s’amuser. C’est un projet qui permet à l’équipe d’Erod de rester unis, malgré la distance qui nous sépare les uns des autres. La Jasette, c’est une façon bien à nous d’ouvrir le dialogue avec notre communauté à un moment où on en a tous besoin.

Le magazine web est publié chaque semaine sur la page Facebook d’Erod agence créative. On y aborde des sujets qui nous touchent : mode et culture, sports et loisirs, vie de bureau, vie de famille… le tout, teinté par la réalité des confinés.

Des recettes gourmandes aux meilleurs tenues de télétravail, en passant par le tic-tac-toe du confinement, La Jasette, c’est un bouquet d’articles et d’illustrations ludiques qui vise à informer, divertir, générer des conversations et ce, sans se prendre au sérieux.

L’isolement est lourd à porter? Le virus en finit plus de t’inquiéter? Au lieu de paniquer, viens donc jaser avec nous. Pour en savoir plus sur La Jasette, consultez la page Behance.



Retour en haut de la page