Publicis Montréal signe la nouvelle campagne internationale de Burger King Reviewed by La Rédaction on . 4 avril 2022 Si ces dernières années nous ont appris quelque chose, c’est à quel point le monde est de plus en plus interconnecté et la planète de plus en plus 4 avril 2022 Si ces dernières années nous ont appris quelque chose, c’est à quel point le monde est de plus en plus interconnecté et la planète de plus en plus Rating: 0

Publicis Montréal signe la nouvelle campagne internationale de Burger King

Par

4 avril 2022

Si ces dernières années nous ont appris quelque chose, c’est à quel point le monde est de plus en plus interconnecté et la planète de plus en plus petite. Preuve en est la prochaine campagne de Burger King : un brief préparé entre l’Europe et les États-Unis, une création faite à Montréal, une production à Bangkok et une diffusion à l’échelle mondiale.

Je suis très fière de notre équipe. Cette création démontre bien l’immense talent que nous avons la chance d’avoir chez nous. » déclare Sann Sava VP chef de la création de Publicis Montréal.

La campagne visant à promouvoir le nouveau service de livraison de l’application Burger King s’appuie sur deux visuels de devanture de maison remplis de « easter eggs » que l’on s’amuse volontiers à déchiffrer. On reconnaîtra ainsi à l’aide de codes couleurs, d’objets et d’accessoires que désormais, grâce au nouveau service de livraison de Burger King, tout le monde peut enfin succomber au plaisir d’un Whopper, même Ronald Mc Donald et le Colonel Sanders.

L’équipe de Publicis Montréal a conçu l’idée originale et supervisé la production qui a été confiée à « Illusion CGI studio» le prestigieux studio d’effets spéciaux localisé à Bangkok en Thaïlande. Cette création est parue en Angleterre, en Belgique, en Thaïlande, au Mexique, à Taïwan, au Chili, au Costa Rica, en Allemagne et au Japon. 
 
Crédits :

  • Agence : Publicis Montréal 
  • Client Burger King : Iwo Zakowski, Flavia Guetter, Andrea Beer
  • Compagnie de production : Illusion CGI Studio
  • Photographe : Illusion CGI Studio
  • Illustrateur : Illusion CGI Studio


Retour en haut de la page