réanimé : nouvelle campagne du bec signée Tam-Tam\TWBA Reviewed by La Rédaction on . Les « grands drames publicitaires » qui nous sollicitent font de l'ombre sur nos « petits drames personnels ». Et si on mettait en scène des histoires vraies? E Les « grands drames publicitaires » qui nous sollicitent font de l'ombre sur nos « petits drames personnels ». Et si on mettait en scène des histoires vraies? E Rating: 0

réanimé : nouvelle campagne du bec signée Tam-Tam\TWBA

Par

Les « grands drames publicitaires » qui nous sollicitent font de l’ombre sur nos « petits drames personnels ». Et si on mettait en scène des histoires vraies? Et si des gens de notre industrie nous parlaient de la plus grande bataille qu’ils ont eu à mener?

Même dans le chaos, c’est notre combat qui est plus important.

réanimé, c’est un plongeon dans l’intimité de trois professionnels de la communication qui ont fait appel aux services du bec. Les témoignages ont été illustrés par des artistes visuels qui ajoutent une dimension universelle à des histoires personnelles.

Santé mentale, épuisement, questionnement professionnel et relations de travail sont quelques-uns des thèmes abordés dans cette initiative du bec réalisé conjointement avec Tam-Tam\TBWA.

Le CA du bec accueille François Canuel de Tam-Tam\TWBA

Par ailleurs, le bec annonce également la nomination de François Canuel, président-directeur général de l’agence Tam-Tam\TBWA, à la présidence du comité consultatif et comme représentant québécois au sein du CA national du bec-nabs.

Pour moi, c’est un fit naturel, personnel et professionnel à la fois. Mon engagement des dernières années auprès du bec et ma réelle conviction qu’on peut faire une différence ensemble m’ont incité à accepter avec humilité et grande fierté le rôle de représentant québécois au sein du CA national du nabs. » explique-t-il. « Je souhaite également contribuer davantage et faire équipe avec la permanence et le comité consultatif bénévole du bec, afin d’assurer le succès et la pérennité de cet organisme essentiel. Je souhaite également rallier encore plus et mieux les différents intervenants de notre industrie. » poursuit-il.

Crédits :

Agence : Tam-Tam\TBWA 
Direction de la création : Manuel Ferrarini 
Conception-rédaction : Simon Grégoire et Christian O’Brien
Direction artistique : Philippe Natewajko et Gabrielle Turcotte 
Planification stratégique : Ingrid Enriquez-Donissant

Conseil : Julie Cusson et Éliane Brochu 
Production d’agence : Edith Cayer et Josée Fréchette

Illustrations et animation : Mathilde Corbeil/Romane Minner Barrette, Rémi Vincent et Agathe Bray-Bourret
Studio de son : Lamajeure 
Direction, production numérique : Michelle Turbide 
Production infographique : Julie Duhamel et Simon Durivage



Retour en haut de la page