Rouge marketing procède à une vague d’embauches et de nominations
Par La Rédaction
17 février 2022
L’équipe de Rouge marketing continue de grandir : l’agence annonce de nouvelles embauches ainsi que plusieurs nominations pour démarrer l’année 2022.
Avec plusieurs nouveaux mandats qui mettent la note sur ce début d’année fort occupé pour l’agence, Rouge étoffe son équipe de 3 nouvelles recrues, fraîchement débarquées.
Ainsi, Rouge accueille Vincent Robitaille à titre de stratège de marque, Arthur Marcaud à titre de stratège médias 360 et Stacey Bermingham au poste de Directrice Média.
Vincent Robitaille : nouveau stratège de marque
Récemment diplômé au baccalauréat en communication marketing, Vincent affiche tout de même un parcours professionnel déjà bien étoffé, notamment chez Sidlee média et Acolyte, ce qui lui a permis de se doter d’un profil de stratège bien campé. Oeuvrant directement aux analyses et à l’élaboration des stratégies d’images de marque, Vincent s’impose déjà comme un collaborateur positif et toujours à l’écoute, avec qui on aime vraiment travailler !
Arthur Marcaud : nouveau stratège médias 360
Diplômée d’un BAA en marketing de HEC Montréal en 2019, Arthur a travaillé en tant qu’assistant planificateur média chez Médialliance puis chez Wavemaker Canada avant de faire le saut chez Rouge comme stratège médias 360. Également passionné de cinéma, il a par ailleurs réalisé un court métrage pour lequel il a remporté le premier prix au 72H Film Maker Competition.
Stacey Bermingham : nouvelle Directrice Média
Professionnelle chevronnée en publicité, Stacey cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du média. Elle possède une connaissance approfondie de tous les canaux médiatiques, avec une spécialisation dans le marketing des secteurs de l’automobile, de la mode et de la vente au détail. Sa solide connaissance du marché québécois et canadien a permis à ses clients de mieux comprendre leurs objectifs d’affaires. Stacey est également reconnue pour ses compétences en communication et en leadership, ayant occupé de postes de directrice dans plusieurs agences.
Côté nominations, Dominique Brisson est nommée Directrice générale, Stéphanie Lambert accède au poste de Directrice de comptes et Cyril Papaix s’impose comme Directeur de création.
Dominique Brisson devient Directrice générale
Ayant travaillé à titre de V-P finances pendant 2 ans chez Rouge, Dominique possède un bagage impressionnant, notamment chez KPMG Canada comme Directrice, Deal Advisory et Directrice Audit ainsi que chez BONE Structure en tant que Directrice des finances. Diplômée en management de la réputée The London School of Economics and Political Science ainsi que de HEC Montréal en Comptabilité publique et professionnelle, Dominique accède ainsi à un rôle clé de leadership chez Rouge.
Stéphanie Lambert devient Directrice de comptes
Après avoir fait ses preuves à titre de chargée de projets sénior chez Rouge pendant un an, Stéphanie accède au poste de directrice de comptes, démarrant ainsi une toute nouvelle cellule dédiée au service- conseil. Avec ses solides compétences en planification et en organisation d’équipes de travail ainsi que ses relations sans faille et toujours constructives auprès des clients de l’agence, Stéphanie a su s’imposer rapidement comme une chef d’équipe hors pair et une gestionnaire de confiance.
Cyril Papaix devient Directeur de création
Arrivé chez Rouge au printemps 2021, Cyril a rapidement su s’imposer comme un directeur artistique sans égal pour l’équipe. Grâce à son leadership et sa propension à conjuguer approche stratégique et créative, il prend aujourd’hui le titre de Directeur de création.
Sur le même thème
nomination • Rouge Marketing