Soirée chic et mystérieuse pour la 6e édition du Bal en Noir Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_54451" align="aligncenter" width="578"] Crédit photo : Bruno Guérin[/caption] 27 avril 2018 Les professionnels des communications et du [caption id="attachment_54451" align="aligncenter" width="578"] Crédit photo : Bruno Guérin[/caption] 27 avril 2018 Les professionnels des communications et du Rating: 0

Soirée chic et mystérieuse pour la 6e édition du Bal en Noir

Par

Crédit photo : Bruno Guérin

27 avril 2018

Les professionnels des communications et du marketing étaient rassemblés hier aux Entrepôts Dominion pour le désormais traditionnel Bal en Noir. Une soirée qui a permis d’amasser un montant record de 38 000 $.

Cette grande soirée a pour objectif de récolter des fonds pour le Bénévolat aux communicateurs (BEC), dont la mission est d’offrir du soutien aux professionnels de l’industrie qui sont aux prises avec des problèmes professionnels, personnels et financiers. 38 000 $ ont ainsi été récoltés cette année (contre 33 000 $ l’an dernier), un montant jamais atteint jusqu’alors.

Les profits seront investis dans les services gratuits et confidentiels offerts par l’organisme pour soutenir la santé et le bien-être de ceux et celles qui oeuvrent dans le domaine des médias, des communications et du marketing au Québec.

L’édition 2018 prenait la thématique particulière des clubs privés et autres sociétés secrètes des grandes universités. Plus de 600 professionnels de l’industrie marketing et publicitaire était réunis pour échanger et s’amuser.

Crédit photo : Bruno Guérin

Isarta était d’ailleurs partenaire de l’événement avec un kiosque sur le thème « Retour sur les bancs de l’école », installé le temps de la soirée. Les personnes présentes avaient la possibilité de participer à une charade et courir la chance de gagner une formation Isarta d’une demi-journée ainsi qu’un coffret prestige donnant le choix à plus de 55 activités, des lots d’une valeur totale de 700 $.

Crédit photo : Bruno Guérin

Crédit photo : Bruno Guérin

Découvrez plus de photos de l’événement ici ou ici.



Retour en haut de la page