Trois nouvelles recrues pour Signifly
Par Kévin Deniau

8 septembre 2025
Signifly, l’agence numérique renforce son équipe montréalaise avec trois nouvelles embauches.
Michelle Cantin-Reid rejoint Signifly à titre de Stratège sénior, amenant avec elle sa vaste expertise en stratégie de marque et de contenu. Anciennement chez CloudRaker/Altavia et Coveo, elle a développé des campagnes d’affichage et des campagnes numériques, a conçu des parcours utilisateurs et des textes UX pour des sites web et applications, et a élaboré des stratégies de contenu percutantes.
Attirée par l’importance que Signifly accorde au design, Michelle a vu l’opportunité d’aider les clients à bâtir des stratégies qui vont au-delà de l’exécution numérique et qui vont renforcer à la fois leur marque et leur entreprise. Elle travaille actuellement sur des mandats avec Casavant Frères et TransCanada Capital.
Signifly agrandit son nouveau département hybride, créé pour livrer des campagnes créatives d’envergure en collaboration avec l’équipe de marketing numérique, avec la nomination de Jennifer Law-Smith au poste de Productrice à la création.
Titulaire d’une maîtrise en cinéma obtenue à Berlin et forte de plus de cinq ans d’expérience en réalisation et production de films narratifs, documentaires, publicités et vidéoclips, Jenn apporte un regard affûté de conteuse aux projets créatifs de Signifly. Séduite par la culture collaborative de l’agence, elle arrive à un moment clé alors que Signifly développe son offre en production vidéo créative à Montréal. Elle pilote déjà des projets pour des clients tels que MDA Space, Arbres Canada et Rapport London.
Signifly accueille également Jan Kaminsky à titre de Consultant sénior, livraison numérique. Avec une formation en génie électrique et une vaste expérience en commerce électronique, en consultation et en gestion de projets, Jan allie une expertise technique approfondie à une sensibilité marquée pour le design. Il a amorcé sa carrière chez Gorilla Group, une agence web de taille moyenne qui a connu une croissance rapide avant d’être acquise par WPP. Il a donc connu toute la trajectoire d’une petite équipe qui s’est intégrée à un grand réseau international.
Aujourd’hui, Jan est ravi de revenir dans un environnement à taille humaine chez Signifly, entouré de créatifs qui partagent sa passion pour le design. Convaincu du grand potentiel de l’agence, il est enthousiaste à l’idée de contribuer à sa prochaine phase de croissance. Il collabore déjà avec des clients tels que Global Furniture Group (GFG), Airports Council International (ACI) et Compass ID.
Sur le même thème
nomination • Signifly