Une alliance créative: La Raffinerie entre dans la famille Kabane Reviewed by La Rédaction on . 14 mai 2021 L’agence Kabane et la maison de production La Raffinerie unissent leurs forces. Une alliance qui fera assurment émerger des projets d’envergures. Le 14 mai 2021 L’agence Kabane et la maison de production La Raffinerie unissent leurs forces. Une alliance qui fera assurment émerger des projets d’envergures. Le Rating: 0

Une alliance créative: La Raffinerie entre dans la famille Kabane

Par

14 mai 2021

L’agence Kabane et la maison de production La Raffinerie unissent leurs forces. Une alliance qui fera assurment émerger des projets d’envergures.

Les deux entreprises ont simultanément réfléchi à des solutions afin d’offrir un maximum d’accompagnement à leurs clients. D’une part, La Raffinerie caresse depuis longtemps l’envie de créer du contenu de marque à grande échelle, ainsi que des stratégies de déploiement.

«Une importante réflexion était amorcée. Soit on élargissait notre offre pour répondre aux besoins grandissants de nos clients, soit on rejoignait un groupe créatif avec qui nous sentions une profonde affinité», mentionne Maxime Gagnon, Président de La Raffinerie.

De son côté, Kabane cherche toujours à améliorer et pousser plus loin son offre de service, au bénéfice de ses clients. Ayant déjà collaboré ensemble à multiples reprises par le passé, cette alliance est très naturelle.

«L’histoire entre La Raffinerie et Kabane, c’est d’abord une histoire de fit humain», affirme Simon Litalien, Président de Kabane.  C’était donc une évidence pour les deux dirigeants d’unir leurs forces, afin de concrétiser cette vision commune.

Grâce à ces expertises complémentaires combinées, les clients de Kabane et de La Raffinerie pourront profiter d’une offre bonifiée et unique sur le marché. Unir un maximum d’esprits créatifs et de talents permettra d’aller au-devant des besoins, afin de créer des projets toujours plus forts et porteurs. Un regroupement stratégique adapté à une industrie en constante évolution.



Retour en haut de la page