Une nouvelle agence de communication en RP arrive à Montréal : Marelle Communications
Par La Rédaction
20 avril 2018
Une nouvelle agence de communication et de relations publiques vient de voir le jour : Marelle Communications. Dirigée par Marilyne Levesque, cette entreprise offrira des services de relations publiques, de conseils stratégiques, de gestion des médias sociaux et d’événements.
J’ai choisi d’appeler mon entreprise Marelle Communications à cause du clin d’œil à mon nom, mais aussi pour le jeu, qui est à la fois amusant et stratégique. Je pense que les gens qui ont travaillé avec moi pourront le dire : j’adore donner le meilleur de moi-même, toujours dans le plaisir de collaborer ensemble. Cette identité me correspond bien », indique Marilyne Levesque.
Plus spécifiquement, Marelle Communications offrira la réalisation de plan de communication, la formation de porte-parole, la gestion de crise, la production d’outils de communication, le développement de contenu et plusieurs autres services connexes. Marelle Communications, dont le nom a été trouvé avec Thierry Holdrinet et le site conçu avec Emilie Carbonneau, aura pignon sur rue dans l’Espace Mile-End, situé au 368, Fairmount ouest dans le Mile-End, à Montréal.
Une ancienne de Citoyen Optimum et de Cossette
Au fil du temps, Marilyne a entre autres développé une expertise de pointe pour conseiller les hauts dirigeants afin d’améliorer leur visibilité et faire connaître le succès de leur entreprise. Elle a entre autres œuvré chez Citoyen Optimum, à Radio-Canada Mauricie, chez Cossette et plus récemment au sein de deux grands musées montréalais.
Montréal regorge d’entreprises fleurissantes qui méritent une meilleure visibilité sur la scène publique. Je souhaite donc les aider à rayonner, que ce soit dans leur industrie, dans les médias, ou encore plus largement sur la scène locale et nationale, dit-elle. Maintenant, avec la somme de mes expériences professionnelles, en relations publiques et en communication intégrée, je me sens réellement prête à me lancer et à vivre pleinement ma vie d’entrepreneure ».