Une vague de nouveaux mandats pour BROUILLARD
Par La Rédaction
18 octobre 2021
BROUILLARD accompagnera désormais mensuellement KaseMe afin de mettre en lumière ses multiples projets. La compagnie propose, à l’international, des étuis aux multiples designs conçus pour différents objets électroniques.
Dans le cadre d’un nouveau mandat, Maguire a confié à BROUILLARD les relations de presse de ses nouvelles collections de bottes d’hiver.
Après le dévoilement du projet du QG Sainte-Foy et de son District Gourmet, BROUILLARD prêtera de nouveau main forte au Groupe Capwood, dans les prochains mois, afin de faire rayonner l’ouverture officielle de ce nouveau complexe.
Les 3 Terroirs, dont font partie l’Île d’Orléans, la Côte-de-Beaupré et Charlevoix, feront rayonner leurs produits régionaux grâce aux efforts de relations de presse de BROUILLARD.
Dooly’s Ste-Foy s’allie à BROUILLARD afin de mettre de l’avant plusieurs nouvelles entourant la franchise.
En collaboration avec Absolu, USNR renoue sa confiance envers BROUILLARD dans le cadre de l’acquisition de nouveaux équipements pour son usine de transformation des produits forestiers.
BROUILLARD fera rayonner, dans le cadre d’un deuxième mandat, la nouvelle image de marque de l’Abattoir de Luceville, appartenant au Groupe Yoke.
Pour terminer, grâce aux services de BROUILLARD, NIHON Sushi-bar recevra prochainement plusieurs médias lors d’un souper de presse.
Sur le même thème
Brouillard • Mandat