Vague de dénonciation de violences sexuelles : Le Bec en soutien des victimes Reviewed by La Rédaction on . 23 juillet 2020 À la suite de la vague de dénonciation d’abus sexuelles, psychologiques et physiques sur les réseaux sociaux, le bec souhaite se positionner en 23 juillet 2020 À la suite de la vague de dénonciation d’abus sexuelles, psychologiques et physiques sur les réseaux sociaux, le bec souhaite se positionner en Rating: 0

Vague de dénonciation de violences sexuelles : Le Bec en soutien des victimes

Par

23 juillet 2020

À la suite de la vague de dénonciation d’abus sexuelles, psychologiques et physiques sur les réseaux sociaux, le bec souhaite se positionner en tant qu’allié et soutient l’ensemble des victimes. L’organisme offre différentes ressources d’aide, et ce, de manière totalement gratuite et confidentielle.

 Depuis quelques semaines, plusieurs témoignages ont déferlé sur les réseaux sociaux venant de victimes d’abus. Plusieurs ont dénoncés des comportements abusifs de leurs employeurs et des menaces. L’équipe du bec soutient l’ensemble des victimes et rappelle une politique tolérance zéro face aux comportements déplacés.

Il est de notre responsabilité d’ouvrir le dialogue dans l’industrie des communications marketing et offrir des ressources afin de soutenir chaque victime.

  • La ligne d’aide du bec offre un soutien psychologique avec des professionnels. Elle est ouverte 24/7, c’est gratuit et confidentiel. Il suffit d’appeler au 1-888-355-5548, des intervenants évalueront vos besoins et prendront rendez-vous avec un professionnel adapté.

 

  • Notre bibliothèque LifeSpeak offre des conseils et des vidéos gratuites sur le bien-être. Un module complet est disponible sur la violence sexuelle : information essentielle à propos de l’agression sexuelle, le consentement et comment offrir le soutien à une victime.  Le mot de passe pour accéder au compte de groupe : lifespeak

Autres ressources disponibles :



Retour en haut de la page