Vague de nominations chez DentsuBos
Par La Rédaction
Le 12 novembre 2015 – DentsuBos est fière d’annoncer des nominations aux départements de création et de service-conseil.
Trois directeurs de création adjoints (associate creative director):
- Samantha Hull, avec l’agence depuis plus de 10 ans, dirigera Schweppes et Kamik — nouveau compte de l’agence.
- Julien Thiry, qui travaille chez DentsuBos depuis 2014, s’occupera entre autres de Transat.
- Michael Aronson, nouvellement arrivé, tiendra la barre pour Fido.
Ces nominations sont dans la foulée du renouveau à la création de DentsuBos. C’est important de bâtir l’équipe autour de gens passionnés qui vont insuffler la rigueur créative qui a toujours fait la marque de commerce de DentsuBos», affirme le vice-président à la création Sébastien Rivest.Â
L’agence accueille également Trevor Ham en tant que vice-président service-conseil.
Au fil de ses vingt ans de carrière, Trevor s’est forgé une solide expérience dans le domaine de la planification stratégique et de la stratégie de marque, que ce soit dans les milieux traditionnels ou dans les espaces numériques, autant auprès d’agences (Publicis, Cossette et Nolin BBDO), que de clients (Coalision et Intrawest). Il dirigera l’équipe dédiée à Fido.
Toujours au service-conseil, Jean-François Lalande se joint à l’équipe comme directeur de compte.
Jean-François s’est joint à l’industrie publicitaire par l’entremise de Marketel, travaillant notamment sur des comptes tels que Le Fonds de solidarité FTQ, Standard Life et Rogers.
Après un arrêt chez Terrain marketing productif, où il continue de forger son expérience auprès de clients œuvrant dans la vente au détail, il se joint à l’équipe de KBS+, et mène de front le compte de Subway Canada pendant deux années. Jean-François dirigera le compte Aliments Ultima du bureau de Montréal.