Vague d’embauches et promotions chez bicom Reviewed by La Rédaction on . 14 juillet 2021Vague d’embauches et promotions pour des employés clés de l’agence. Alors que la pandémie commence à s’essouffler, bicom a le vent dans les voile 14 juillet 2021Vague d’embauches et promotions pour des employés clés de l’agence. Alors que la pandémie commence à s’essouffler, bicom a le vent dans les voile Rating: 0

Vague d’embauches et promotions chez bicom

Par

14 juillet 2021

Vague d’embauches et promotions pour des employés clés de l’agence. Alors que la pandémie commence à s’essouffler, bicom a le vent dans les voiles et amorce une relance vitesse grand V. En plus d’avoir procédé à une vague d’embauches afin de soutenir sa croissance, l’agence pancanadienne a également promu des employés clés afin de leur offrir un rôle actif dans son processus décisionnel.

La situation exceptionnelle vécue dans la dernière année nous a permis de reconnaître l’apport extraordinaire de membres de notre équipe qui ont contribué à la poursuite de notre mission et de nos opérations avec une rigueur et un professionnalisme hors du commun », explique Marie-Noelle Hamelin, présidente et partenaire fondatrice de bicom.

Polina Lichagina et Laetitia Jallais deviennent directrices exécutives
Polina Lichagina, qui a fêté ses 10 ans avec bicom le 18 avril dernier, a démontré une grande capacité à appréhender les enjeux de communication de ses clients tout en s’assurant d’optimiser les processus pour augmenter l’efficacité de l’équipe. Depuis son arrivée en 2017, Laetitia Jallais a quant à elle inspiré une réflexion stratégique innovante pour intégrer différents piliers de communication afin de dépasser les objectifs internes et externes. Ce duo explosif a contribué au rayonnement d’un grand nombre de marques sur le marché canadien et assure au quotidien une cohésion opérationnelle dans l’exécution.

Dans leurs nouveaux rôles de directrices exécutives, Polina et Laetitia concentreront leurs efforts sur des initiatives innovantes, tout en contribuant aux décisions stratégiques de l’agence afin de continuer à faire bénéficier les marques de leur expertise en beauté, mode et art de vivre et en collaborant à l’optimisation des modèles d’organisation du travail et des équipes.

Des promotions pour Ingrid Proulx, Geneviève Mousseau et Liana Timbol
Plusieurs employés se sont également démarqués cette année, et leur travail acharné leur a valu une promotion bien méritée. Ingrid Proulx du bureau de Montréal de même que Liana Timbol du bureau de Toronto sont désormais chargées de comptes, tandis que Geneviève Mousseau est devenue chef de projets.

De nouveaux talents pour compléter l’équipe
En plus de Brian Drukarsh qui s’est joint à l’équipe de Toronto plus tôt cette année en tant que viceprésident – affaires et développement, Marie-Victoire Zamor à titre de responsable marketing & développement et Jeff Lambert en tant que directeur des comptes nationaux, William Quenneville a également joint les rangs de l’agence et occupe le poste de coordonnateur b nation, tout comme Diane Guenot, à titre de chargée de projets, service numérique. Lindsey Fletcher à Toronto de même que Sophie Charlier à Montréal complètent l’équipe de recrues en tant que relationnistes.



Retour en haut de la page