VIBRANT Marketing fait briller les Constellations des tannants de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants Reviewed by La Rédaction on . 11 janvier 2022 La firme nord-américaine de marketing commerciale VIBRANT vient d’annoncer qu’elle a été mandatée par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour 11 janvier 2022 La firme nord-américaine de marketing commerciale VIBRANT vient d’annoncer qu’elle a été mandatée par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour Rating: 0

VIBRANT Marketing fait briller les Constellations des tannants de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants

Par

11 janvier 2022

La firme nord-américaine de marketing commerciale VIBRANT vient d’annoncer qu’elle a été mandatée par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (le Children) pour l’élaboration de la stratégie, des créations publicitaires et de la conception expérientielle de la campagne Les constellations des tannants.

Afin de faire rayonner cette campagne, VIBRANT a développé plusieurs outils qui ont permis de:

– Maximiser la visibilité de la Fondation du Children dans les médias traditionnels et sur les réseaux sociaux;

– Concevoir une campagne de dons hors du commun pour les enfants malades et les familles qui passeront les fêtes à l’Hôpital;

– Optimiser la valeur des dons amassés.

Il est tellement gratifiant pour nous de contribuer à cette cause. C’est un honneur d’avoir été sélectionné par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants afin de mettre notre savoir-faire, notre créativité et notre passion à profit pour ce projet qui vise à offrir à l’hôpital la souplesse d’un financement direct là où les besoins sont les plus urgents », commente Éric Brouillet, président de VIBRANT.

La campagne Les constellations des tannants s’est tenu du 2 au 31 décembre dernier. L’impact collectif de la générosité des donateurs était visible chaque soir alors que les constellations devenaient de plus en plus brillantes sur le mur extérieur arrière du Children. Les constellations se retrouvaient également en ligne, évoluant dans leur univers céleste et interagissant les unes avec les autres dans un éblouissant spectacle de mouvement et de lumière.

Cette initiative de collecte de fonds, la première du genre, a enchanté les Québécois, petits et grands », déclare Renée Vézina, présidente de la Fondation du Children.



Retour en haut de la page