15 personnalités québécoises soutiennent les Banques alimentaires du Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 4 janvier 2016 — Pour une deuxième année consécutive, à titre de commanditaire du Bye Bye 2015, Metro rassemble les Québécois afin de célébrer la nouvelle an Le 4 janvier 2016 — Pour une deuxième année consécutive, à titre de commanditaire du Bye Bye 2015, Metro rassemble les Québécois afin de célébrer la nouvelle an Rating: 0

15 personnalités québécoises soutiennent les Banques alimentaires du Québec

Par

Le 4 janvier 2016 — Pour une deuxième année consécutive, à titre de commanditaire du Bye Bye 2015, Metro rassemble les Québécois afin de célébrer la nouvelle année en chanson!

publicis-metro-banques-alim

C’est dans ce contexte que Metro a réuni quinze personnalités québécoises qui ont chanté « La recette du bonheur ». Dans le cadre de cette initiative, chacun des participants a accepté de verser son cachet aux Banques alimentaires du Québec afin d’offrir l’équivalent de 60 000 repas à des gens dans le besoin.

Ce geste reflète les valeurs du programme d’investissement communautaire de Metro, par lequel l’entreprise souhaite contribuer positivement aux communautés dans lesquelles elle est établie. Nous remettons, tout au long de l’année, d’importants dons en nourriture aux banques alimentaires du Québec et de l’Ontario, en plus de nous impliquer auprès de nombreux autres organismes, orientés notamment vers l’accessibilité à l’alimentation. Cette initiative s’inscrit donc dans notre philosophie d’engagement citoyen », a mentionné Jean-François Couture, directeur principal du marketing au Québec.

Le message télé, toujours en continuité avec la plateforme de « La recette du bonheur », a été diffusé le 31 décembre dernier en soirée.

Celui-ci s’inscrit dans la lignée du message réalisé pour le Bye Bye 2014, qui avait rassemblé, le temps d’une chanson, des gens de partout au Québec.

La recette du bonheur ? Un rigodon bien de chez nous, des invités qui aiment chanter et beaucoup de générosité, voilà les ingrédients essentiels qui feront la joie de nombreuses familles en 2016; une initiative qui souligne de belle façon la proximité qu’entretient Metro avec tous les Québécois », a mentionné Victor Poisson, concepteur-rédacteur senior de la création chez Publicis.

À propos de Metro inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant les 12 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que plus de 250 pharmacies, principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada figure parmi les plus grands et importants groupes de communication au pays et compte plus de 500 employés. Publicis Canada est détenu par Publicis Worldwide, l’un des trois plus importants groupes de publicité au sein de Publicis Groupe.

Retour en haut de la page