Gestion de l’innovation – Conférence Les Affaires Reviewed by La Rédaction on . Les Affaires organisent une journée de conférences consacrée à la gestion de l'innovation les 18 et 19 septembre prochains. Qu'elle repose sur la méthode agile, Les Affaires organisent une journée de conférences consacrée à la gestion de l'innovation les 18 et 19 septembre prochains. Qu'elle repose sur la méthode agile, Rating:

Gestion de l’innovation – Conférence Les Affaires

Par

  • Date:



Les Affaires organisent une journée de conférences consacrée à la gestion de l’innovation les 18 et 19 septembre prochains.

Qu’elle repose sur la méthode agile, l’innovation ouverte, le Design Thinking, ou même le Design Sprint, la gestion de l’innovation est essentiellement vouée à améliorer l’efficacité et la profitabilité des organisations.

Cependant, mettre en place des processus de gestion de l’innovation efficaces n’est pas une tâche aisée, ni pour les entreprises, ni pour les organisations publiques. Implanter une culture de l’innovation dans toute l’organisation, établir des collaborations fructueuses entre les équipes et tolérer les risques d’échec, ne sont que quelques défis que rencontrent les ambassadeurs de l’innovation.

Ne manquez pas cette conférence où des cas concrets de gestion de l’innovation en développement de nouveaux produits, en commercialisation de services et de collaborations avec des start-up et des centres de recherche seront présentés.

  • Quand ?

Le 18 septembre, de 9h15 à 16h10.

  • Où ?

Au centre-ville de Montréal

  • Combien ?
Régulier Jusqu’au 18 juillet Jusqu’au 22 août
CONFÉRENCE 1 095$ 695$ 895$
ATELIER (3h) +495$ +395$ +445$

 

Informations et inscriptions ici.

Retour en haut de la page