Les grandes entrevues 2019 de l’A2C Reviewed by La Rédaction on . Les grandes entrevues de l’A2C vous proposent une rencontre intimiste avec trois grands visionnaires de l’industrie de la communication marketing élargie du Qué Les grandes entrevues de l’A2C vous proposent une rencontre intimiste avec trois grands visionnaires de l’industrie de la communication marketing élargie du Qué Rating:

Les grandes entrevues 2019 de l’A2C

Par

  • Date:



Les grandes entrevues de l’A2C vous proposent une rencontre intimiste avec trois grands visionnaires de l’industrie de la communication marketing élargie du Québec, les lauréats du Temple de la renommée A2C 2019 : François Duffar, Jean-Jacques Stréliski et Pierre Lalande.

Venez en apprendre davantage sur leur parcours, vous inspirer de leur vision et les célébrer.

Conférenciers

François Duffar – Profil Bâtisseur

Ex-président du Groupe Cossette et président du Groupe Navilon, société de portefeuille privée. Ambitieux et visionnaire depuis toujours, François Duffar a été l’un des artisans de la remarquable expansion qu’a connu Cossette, jusqu’à devenir la plus importante agence canadienne.

Il a piloté l’expansion de cette agence née à Québec d’abord vers Montréal, puis dans l’ensemble du Canada, tout en l’inscrivant à l’avant-garde des tendances internationales. Pour y arriver, il a toujours su recruter des collaborateurs hors-pair, les inspirer et les rallier à sa vision. Encore aujourd’hui, il apporte aide et soutien à des entrepreneurs et des créateurs émergents dans divers domaines liés aux communications et à la culture, et met son réseau et ses compétences au service de multiples causes.

Jean-Jacques Stréliski – Profil Phare

Responsable pédagogique du DESS de Gestion en Communication-marketing et professeur associé, département du marketing et École des Dirigeants, HEC Montréal. Ex-Directeur de création et co-fondateur de Cossette communication-marketing Montréal, et directeur de création d’agences dont BBDO, Taxi et Publicis. Pendant toute sa carrière et encore aujourd’hui, Jean-Jacques Stréliski aura été à la fois un créateur, une source d’inspiration, un pédagogue et un grand vulgarisateur en matière de création publicitaire.

À la tête de la création de Cossette, puis dans d’autres agences par la suite (BBDO Montréal, Taxi ou Publicis), il a su attirer, recruter et motiver d’immenses talents, et a été au cœur d’innombrables campagnes qui ont marqué notre paysage publicitaire. Toujours prêt à partager sa passion pour la création, il a été dès ses débuts, et demeure toujours, un commentateur présent et apprécié dans les médias. Aujourd’hui, à HEC Montréal, il s’emploie encore à transmettre la flamme aux nouvelles générations de communicateurs.

Pierre Lalande – Profil Allié

Fondateur de Cinélande (aujourd’hui Groupe Cinélande), maison de production de films publicitaires Pierre Lalande a fait preuve de vision, d’audace et d’esprit entrepreneurial en fondant il y a plus de 30 ans Cinélande, première maison de production au Québec dédiée à la publicité. L’entreprise, à laquelle on doit d’innombrables messages qui ont marqué les mémoires, demeure dominante dans le paysage et continue d’innover.

Pierre Lalande lui-même n’a jamais ménagé son implication au sein de l’industrie des communications, que ce soit avec le Mondial de la Publicité Francophone, le Publicité-Club de Montréal (PCM), l’AAPQ (aujourd’hui A2C) ou HEC Montréal. Encore aujourd’hui, il met son expertise et son réseau au service de diverses organisations impliquées dans des enjeux qui vont de l’enfance défavorisée au développement touristique et urbain.

  • Quand ?

Le mardi 7 mai 2019 de 8h à 10h30

  • Où ?

 Cinélande, 420, rue St-Martin, Montréal

  • Combien ?

Membres A2C :

Tarif réduit (jusqu’au 26 avril) : 1 billet pour 89 $ ou 5 billets pour 425 $
Prix courant : 1 billet pour 99 $ ou 5 billets pour 450 $

Non-membres A2C :
Tarif réduit (jusqu’au 26 avril) : 1 billet pour 109 $ ou 5 billets pour 525 $
Prix courant : 1 billet pour 119 $ ou 5 billets pour 550 $

Moins de 35 ans :
Tarif réduit (jusqu’au 26 avril) : 1 billet pour 39 $
Prix courant : 1 billet pour 49 $

 

Informations et inscriptions ici.

Retour en haut de la page