Soirée 109: la grande fête de la relève! Reviewed by La Rédaction on . Célébrons la relève!  L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), en collaboration avec Infopresse, lance un nouvel évènement : Célébrons la relève!  L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), en collaboration avec Infopresse, lance un nouvel évènement : Rating:

Soirée 109: la grande fête de la relève!

Par

  • Date:


soirée 109

Célébrons la relève! 

L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), en collaboration avec Infopresse, lance un nouvel évènement : 109, la grande fête de la relève.

C’est dans une atmosphère festive que se déroulera, le 21 mai prochain à l’Espace Infopresse, ce premier gala visant à célébrer le talent exceptionnel de jeunes passionnés par les communications et le marketing.

Cette célébration est une excellente occasion pour découvrir les talents émergents  et favoriser les rencontres et les échanges entre les étudiants et les professionnels, jeunes et moins jeunes, de l’industrie. 

Horaire

17h30 Cocktail / 18h15 La parole à la relève / 18h30 Remises de prix / 19h00 Fête et réseautage.  

Tarifs

40$ / professionnels et 30$ / étudiants (code promo : Releve109).

Inscriptions ici.

Plusieurs remises de prix 

Lors de cette soirée, l’identité des gagnants de l’édition 2015 du Défi Marketing APCM, présenté par TC Media,  et de la Relève publicitaire APCM, deux concours universitaires les plus reconnus par l’industrie au Québec, sera révélée.

Le Prix Louis-Éric Vallée, soulignant le leadership d’un jeune dans le cadre de ces concours, sera également attribué.

Enfin, un prix sera remis à un professeur qui s’est démarqué auprès des étudiants pour la qualité de son accompagnement.

 

La parole à la relève

Plusieurs activités auront lieu au cours de la soirée, dont une présentation réunissant des jeunes membres de l’AAPQ. Ils partageront avec humour les défis et succès qu’ils ont rencontrés lors de leur entrée dans le monde professionnel.

Retour en haut de la page