TruMontréal, la non conférence sur le recrutement Reviewed by La Rédaction on . Basé sur l’idée des ‘Barcamp’ et du co-développement, #truMontreal se veut être une « non conférence ». Trois grands principes: pas de conférencier, pas de prés Basé sur l’idée des ‘Barcamp’ et du co-développement, #truMontreal se veut être une « non conférence ». Trois grands principes: pas de conférencier, pas de prés Rating:

TruMontréal, la non conférence sur le recrutement

Par

  • Date:



Basé sur l’idée des ‘Barcamp’ et du co-développement, #truMontreal se veut être une « non conférence ». Trois grands principes: pas de conférencier, pas de présentation Powerpoint, pas de badge…

L’opposé d’une conférence traditionnelle: liberté, plaisir et échange de connaissances, un vrai cerveau collectif ! #truMontreal permet aux professionnels du recrutement, de la dotation et de la marque employeur de se réunir et d’échanger sur leurs bonnes pratiques.

La journée est organisée autour de groupes de discussions. Tout le monde participe, échange, écoute, intervient, guidé par un animateur expert du sujet qui lance le débat et recentre éventuellement la conversation.

  • Quand ?

Le 16 janvier 2020

  • Où ?

À venir

  • Combien ?

À venir

Informations et inscriptions ici.

Retour en haut de la page