Havas Worldwide Canada réalise un stunt pour Devmont à la Gare centrale Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 avril 2015 —Pour souligner la pré-vente des condos haut de gamme et abordable Rouge6, Devmont déploie, du 27 avril au 2 mai 2015, une innovation technolog Le 30 avril 2015 —Pour souligner la pré-vente des condos haut de gamme et abordable Rouge6, Devmont déploie, du 27 avril au 2 mai 2015, une innovation technolog Rating: 0

Havas Worldwide Canada réalise un stunt pour Devmont à la Gare centrale

CONDOS

Le 30 avril 2015 —Pour souligner la pré-vente des condos haut de gamme et abordable Rouge6, Devmont déploie, du 27 avril au 2 mai 2015, une innovation technologique permettant aux 124 000 passants quotidiens de la Gare centrale de Montréal de vivre une expérience immersive comme s’ils se trouvaient sur la terrasse du toit des furturs condos Rouge6.

Le nouveau projet de condos est situé dans Le Triangle, au croisement des villes Mont-Royal et Saint-Laurent, ainsi que l’arrondissement Côte-des-Neiges-Notre Dame-de-Grâce. 

Avec ses 25 000 pieds carrés d’espaces communs, aucun autre projet de condos à Montréal n’offre des aires communes aussi vastes que celles de Rouge 6. Comme il est encore impossible d’apprécier la vue spectaculaire sur les couchers de soleil et le Mont-Royal qu’offrira la terrasse sur le toit, parce que le projet n’est pas encore construit, nous avons décidé d’innover en recréant l’espace en 3D et ainsi permettre aux futurs acheteurs de se projeter sur la terrasse », a déclaré Sam Scalia, président de Devmont.

En partenariat avec Havas Worldwide Canada, Devmont a mis sur pied une immense boîte qui sera installée à la Gare centrale dans laquelle les passants seront invités à entrer et à traverser la terrasse du toit des prochains condos Rouge6 comme s’ils s’y trouvaient.

Il s’agit d’une première, et surtout d’une expérience rapide, innovante et ludique permettant de faire vivre l’expérience Rouge6 aux passants », soutient Pierre-Benoit Lemieux, directeur de la création numérique chez Havas Worldwide Canada. 

Les passants recevront également une clé numérotée leur permettant de courir la chance de gagner une remise de 25000$ sur l’achat d’un condo Rouge6, et de nombreux autres prix d’une valeur totale de près de 100 000 $.

Cette expérience a été rendue possible grâce à la collaboration de trois partenaires technologiques dont HAVAS Worldwide Canada, Procad (images 3D) et ARTIFICIEL (solution technologique). Pour en savoir plus sur le projet, visitez: Rouge6Condo.com

Crédits

Clients: Devmont (Sam Scalia, président et Félix Allaire, VP développement).

Agence: Havas Worldwide Canada.

Images 3D: Procad.

Solutions technologiques: Artificie.

A propos de l'auteur

Communiqués de presse
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page