Centraide du Grand Montréal fait appel à l’expertise de l’agence TP1
Par La Rédaction
Le 4 mai 2016 – À la suite d’un appel d’offres, l’agence TP1 a été choisie pour un nouveau mandat: Centraide du Grand Montréal.
Fruit d’un engagement financier de 20 millions de dollars de six grandes fondations familiales montréalaises, le Projet impact collectif (PIC) de Centraide du Grand Montréal vise la réduction de la pauvreté dans une quinzaine de quartiers montréalais ciblés.
Centraide a mandaté TP1 pour réaliser une plateforme numérique permettant de communiquer l’évolution et la progression des projets dans les quartiers, proposer un plan de diffusion sur les médias sociaux et élaborer une stratégie d’engagement citoyen.
À propos de TP1
TP1 est une agence numérique intégrée offrant des expériences en ligne qui font réagir. Fondée à Montréal en 2005, elle est reconnue pour son expertise stratégique en communications-marketing numérique et son engagement envers l’excellence de l’expérience utilisateur, le design de service, les technologies ouvertes et l’accessibilité du web. TP1 oeuvre pour des projets d’envergure avec des marques comme la Société de transport de Montréal, Raymond Chabot Grant Thornton, le Musée canadien de l’histoire, L’Oréal, Naya, TVA et Ski Bromont.