La BDC brille à l’édition 2017 des Content Marketing Awards Reviewed by Communiqués de presse on . La Banque a été récompensée pour son contenu accrocheur et unique destiné aux entrepreneurs. 8 septembre 2017 Sur la photo: Madame Annie Marsolais, vice-préside La Banque a été récompensée pour son contenu accrocheur et unique destiné aux entrepreneurs. 8 septembre 2017 Sur la photo: Madame Annie Marsolais, vice-préside Rating: 0

La BDC brille à l’édition 2017 des Content Marketing Awards

La Banque a été récompensée pour son contenu accrocheur et unique destiné aux entrepreneurs.


8 septembre 2017

Sur la photo: Madame Annie Marsolais, vice-présidente, Marketing et Communications à BDC.

La Banque de développement du Canada (BDC) s’est distinguée dans le cadre de l’édition 2017 des Content Marketing Awards en remportant le prix dans la catégorie Best Content Marketing Program in Financial Services (meilleur programme de marketing de contenu dans le domaine des services financiers), pour sa stratégie visant à offrir du contenu utile et personnalisé aux entrepreneurs. La Banque a aussi été finaliste dans la catégorie Content Marketing ROI/Measurement Program (mesure/rentabilité du marketing de contenu).

Notre objectif est de faire de BDC la source la plus respectée en matière de contenu utile pour les entrepreneurs au Canada», a déclaré Annie Marsolais, vice-présidente, Marketing et Communications à BDC.

Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre contenu accrocheur et notre stratégie de marketing primée visant à soutenir les entrepreneurs canadiens. Notre équipe s’emploie à fournir aux entrepreneurs de l’information pertinente et des conseils judicieux sur des sujets liés à tous les défis que comportent la gestion et le développement d’une entreprise.»

Il suffit aux entrepreneurs de se rendre sur le site Web de BDC pour trouver plus de 1 000 éléments de contenu gratuits créés spécialement pour eux, dont des articles, des vidéos, des livres numériques, des modèles, des outils d’évaluation et des rapports de recherche.

BDC est fière de contribuer à améliorer le parcours des entrepreneurs et de les aider à se concentrer sur l’essentiel, soit cerner et saisir les bonnes occasions de bâtir des entreprises plus solides, plus efficaces et plus concurrentielles», conclut Annie Marsolais.

Le programme Content Marketing Awards du Content Marketing Institute est le plus important et le plus ancien programme de reconnaissance international en marketing de contenu au monde. Cette année, les juges réputés ont évalué plus de 1 100 candidatures pour en retenir les meilleures en matière de marketing de contenu, en tenant compte de tous les aspects – de la stratégie à la diffusion, en passant par la rédaction et la conception.

À propos de BDC

BDC est la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Sa mission consiste à soutenir l’entrepreneuriat canadien, plus particulièrement les petites et moyennes entreprises. Comptant 118 centres d’affaires partout au pays, BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Sa division d’investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d’entreprise. Pour de plus amples renseignements, visitez bdc.ca.

A propos de l'auteur

Communiqués de presse
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page