Échos de l’industrie: les influenceurs de Lexus Canada, le don d’iA Groupe financier et la nouvelle cuvée de Dialekta Reviewed by La Rédaction on . 12 décembre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Lexus Canada s'associe à des influenceurs pour fair 12 décembre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Lexus Canada s'associe à des influenceurs pour fair Rating: 0

Échos de l’industrie: les influenceurs de Lexus Canada, le don d’iA Groupe financier et la nouvelle cuvée de Dialekta

12 décembre 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Lexus Canada s’associe à des influenceurs pour faire vivre des expériences à ses clients

L’aventure sensorielle se déroule à bord du luxueux Lexus NX Compact SUV 2018 au cours d’une #ClassedeMaitreLexus exclusive.

Pour célébrer le style de vie luxueux que Lexus offre à ses clients du monde entier, la marque a créé une aventure exceptionnelle en explorant quelques-uns des repères les plus chics de Montréal avec une douzaine d’influenceurs triés sur le volet. L’aventure, qui souligne le nouveau slogan mondial de Lexus Vivez l’Exceptionnel, a été pavée de rencontres exclusives avec des créateurs montréalais qui redéfinissent les codes dans divers domaines tels que la parfumerie, la musique, les arts photographiques et la gastronomie.

En plus de faire l’expérience du fondement de la marque Lexus –  l’Omotenashi, ou l’art de l’hospitalité japonaise –  les participants ont également exploré les valeurs fondamentales que sont l’artisanat Takumi, la technologie visionnaire, la performance exaltante et le design audacieux, au volant du Lexus NX 2018, un modèle de luxe élégant et spacieux qui conjugue la présence imposante d’un VUS avec l’agilité dynamique d’une voiture sport.

Au cours de cette journée passionnante, Lexus a offert aux participants une foule d’expériences, allant d’un atelier de création de parfum sur mesure avec l’entrepreneure Ruby Brown à un sublime souper privé avec l’un des chefs les plus acclamés de Montréal, Antonio Park.

IA Groupe financier offre 125 000 $ à l’organisme Le Diplôme avant la Médaille

Le projet Le Diplôme avant la Médaille rayonne, initié par l’organisme de Québec Le Diplôme avant la Médaille, remporte l’un des trois dons de 125 000 $ offerts par iA Groupe financier au terme d’un concours philanthropique pancanadien lancé en juin pour célébrer le 125anniversaire de l’entreprise.

Le Diplôme avant la Médaille est à ce jour le seul organisme de la région à favoriser la persévérance et la réussite scolaire des élèves susceptibles de décrocher en utilisant le sport comme levier d’intervention.

L’aide de iA Groupe financier permettra dans un premier temps à 25 élèves de l’école secondaire Joseph‑François‑Perrault de Québec d’être accueillis dans le programme Le Diplôme avant la Médaille rayonne. D’ici trois ans, l’organisme entend poursuivre son expansion et soutenir pas moins de 135 nouveaux jeunes.

Le concours avait pour objectif d’offrir un coup de pouce financier à un organisme de charité canadien afin qu’il réalise un projet qui le ferait grandir et rayonner. Le Diplôme avant la Médaille a su se démarquer parmi les 125 candidatures reçues par iA Groupe financier. Il a finalement obtenu la faveur du public appelé à voter pour le projet le plus inspirant. L’organisme Bullying Ends Here, de Calgary, et le programme Belle et bien dans sa peau, de Mississauga, ont également remporté 125 000 $ chacun pour réaliser le projet soumis. Sept autres organismes finalistes obtiennent pour leur part un don de 12 500 $ chacun.

Nouvelle cuvée chez Dialekta

L’agence média numérique Dialekta poursuit sa croissance et est heureuse d’accueillir deux nouveaux membres au sein de l’entreprise. Simon Cailler (ex-Parkour3, Absolu Travel) se joint à l’équipe à titre de  stratège média numériques, ainsi que Christine Gamache (ex-Media Experts, Mediabrands Society, à titre de stratège junior.

Basée à Montréal, Dialekta est l’une des plus importantes agences indépendantes spécialisées en média numériques au Québec. Parmi ses clients, elle accompagne et conseille Vidéotron, Novipro, Teo Taxi, Multi-Prêts Hypothèques, Point S, Intact Assurances et Bell Média.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page