Les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours Reviewed by La Rédaction on . 9e édition des PRIX NUMIX : Dévoilement des finalistes Après avoir enregistré un nombre record d’inscriptions avec plus de 230 candidatures, l’équipe des PRIX N 9e édition des PRIX NUMIX : Dévoilement des finalistes Après avoir enregistré un nombre record d’inscriptions avec plus de 230 candidatures, l’équipe des PRIX N Rating: 0

Les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

9e édition des PRIX NUMIX : Dévoilement des finalistes

Après avoir enregistré un nombre record d’inscriptions avec plus de 230 candidatures, l’équipe des PRIX NUMIX dévoilait le 12 avril en soirée, lors d’un événement au Centre Phi dans le cadre de Mutek Img, le nom des 65 finalistes.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Garnier Fructis s’invite à Coachella grâce à Publicis

La marque Fructis de Garnier déploie une campagne multiplateforme conçue pour la saison des festivals, une offensive imaginée par Publicis et développée en partenariat avec Snapchat et Google. Le lancement s’effectue aujourd’hui, spécialement pour Coachella.

Pour lire la suite, cliquez ici.

 

Partenariat entre Citoyen Optimum et Provident Communications

Citoyen Optimum et Provident Communications concluent un partenariat stratégique.

Citoyen Optimum, une agence de communication mondiale détenue par Vision7 International, et Provident Communications, une agence de relations publiques indépendante oeuvrant dans le secteur corporatif, annoncent qu’elles ont conclu un partenariat stratégique visant le partage, le développement et la valorisation de leur expertise en matière de stratégie, de leadership éclairé, de création de contenu, ainsi que de gestion de crise et d’enjeux.

Pour lire la suite, cliquez ici.

 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page