[Nomination] Deux évolutions internes chez Havas Montréal
Par La Rédaction
22 mai 2018
Havas Montréal vient de nommer Adriana Palanca comme directrice de création et Matthieu Parent, vice-président, finances et opérations.
Détentrice d’un baccalauréat en création littéraire et d’une maîtrise en littérature anglaise de l’Université Concordia, Adriana Palanca se passionne depuis toujours pour l’écriture et la traduction. D’abord pigiste puis conceptrice-rédactrice anglophone chez Havas Montréal depuis avril 2017, elle est aujourd’hui nommée directrice de création. Son mandat est aujourd’hui d’assurer la qualité de la création sur des comptes majeurs de l’agence comme Couche-Tard, Richter et Mighty Blend. Membre fondatrice du regroupement Femmes en créa, c’est avec fierté qu’Adriana a accepté de relever ce défi.
Ayant débuté sa carrière comme vérificateur comptable chez KPMG, Matthieu Parent, CPA, CA, a ensuite parfait ses connaissances en finances et en gestion dans un cabinet-conseil privé. Depuis 2013, son expérience en planification financière et en fiscalité contribue au succès de TP1 (aujourd’hui Havas Montréal). Ses qualités exceptionnelles de leadership et son implication dans l’ensemble des processus de l’agence font aujourd’hui de lui un joueur clé de la direction à titre de vice-président, finances et opérations.