[Nomination] Anne-Sophie Courteau-Vézina rejoint Massy Forget Langlois Relations Publiques
Par La Rédaction
29 juin 2018
Mylène Forget et Annie Langlois, associées du cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) viennent d’annoncer le recrutement d’Anne-Sophie Courteau-Vézina à titre de coordonnatrice.
Dans cette fonction, elle assistera les membres de l’équipe dans l’organisation d’activités de lancement et d’événements spéciaux, ainsi que dans la coordination des relations avec les médias et les blogueurs.
Jusqu’à tout récemment, Anne-Sophie occupait le poste de chargée de projets pour le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, où elle a réalisé différents projets événementiels, ce qui lui a permis de développer un grand sens de l’organisation et d’établir des liens avec les partenaires d’affaires de l’organisation et les médias.
Anne-Sophie détient un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de l’École des hautes études commerciales de Montréal où elle s’est spécialisée en marketing. Afin de parfaire ses connaissances, elle a par la suite poursuivi ses études en complétant un certificat en relations publiques à l’Université de Montréal.
Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982, le cabinet rassemble quelque 15 professionnels de la communication.
Plusieurs fois primé, le cabinet compte parmi ses clients A&W, Énergie Cardio, Industries Lassonde, Les Producteurs laitiers du Canada, L’Oratoire Saint-Joseph, RE/MAX Québec, Sanofi Canada, la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec et plusieurs autres.
Sur le même thème
Massy Forget Langlois relations publiques • nomination