Pour ses 5 ans, Thara Communications lance un concours pour des fondations Reviewed by La Rédaction on . 9 août 2018 L'agence lance un concours pour les fondations incapables de s'offrir des services de relations de presse L'agence de relations de presse Thara Comm 9 août 2018 L'agence lance un concours pour les fondations incapables de s'offrir des services de relations de presse L'agence de relations de presse Thara Comm Rating: 0

Pour ses 5 ans, Thara Communications lance un concours pour des fondations

9 août 2018

L’agence lance un concours pour les fondations incapables de s’offrir des services de relations de presse

L’agence de relations de presse Thara Communications a fêté ses 5 ans lors d’un 5@7 festif réunissant clients, amis et membres de l’industrie des communications montréalaise.

Thara Communications est née d’une passion pour l’univers des communications, des projets créatifs et du travail en équipe.

Afin de redonner au suivant, l’agence invite les fondations incapables de se payer un service de relations de presse à leur expliquer pourquoi ils gagneraient à rayonner dans les médias par courriel avant le 30 septembre.  Un projet sera ensuite sélectionné par l’équipe parmi les demandes reçues et celui-ci se méritera une campagne de relations de presse d’une valeur de 5000$ à utiliser d’ici la fin de l’année 2018.

L’agence compte parmi ses clients, des joueurs importants des industries de divertissement, de la gastronomie, de la beauté, de l’événementiel et de la consommation. 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page