Kryzalid permet de recueillir 102,5 kg de denrées pour la cause Reviewed by La Rédaction on . 8 janvier 2019 Cette année pour les fêtes, Kryzalid a mis en place une initiative communautaire et fait appel à la générosité de tous ses voisins du 338, 8 janvier 2019 Cette année pour les fêtes, Kryzalid a mis en place une initiative communautaire et fait appel à la générosité de tous ses voisins du 338, Rating: 0

Kryzalid permet de recueillir 102,5 kg de denrées pour la cause

8 janvier 2019

Cette année pour les fêtes, Kryzalid a mis en place une initiative communautaire et fait appel à la générosité de tous ses voisins du 338, rue St-Antoine Est pour recueillir des denrées non périssables pour Moisson Montréal.

Tout a débuté avec l’intention d’expérimenter l’utilisation des objets connectés. Une bonne idée en attirant une autre, le projet a évolué vers une volonté de diversifier les apprentissages pour en faire profiter une bonne cause. De là est né le concept de recueillir des denrées non périssables pour Moisson Montréal en installant dans l’entrée de l’édifice une balance permettant de suivre l’évolution de la collecte en temps réel sur un site web créé à cet effet.

Tout le monde s’est investi à fond, autant pour la construction de la boîte/balance que pour la logistique de programmation du site. Ainsi, c’est un total de 105,2 kilos de denrées non périssables qui a été remis à Moisson Montréal le 20 décembre.

Moisson Montréal récupère des dons de nourriture et des produits essentiels tout au long de l’année et les distribue gratuitement à des organismes communautaires de l’île de Montréal. Il s’agit de la banque alimentaire distribuant le plus de denrées au Canada.

Kryzalid tient à remercier les Immeubles VAC inc. qui nous ont permis d’utiliser le hall d’entrée de l’édifice afin de placer la balance et les boîtes qui ont servi à amasser les denrées pour Moisson Montréal. Nous aimerions également remercier tous les locataires de l’immeuble ainsi que les autres bienfaiteurs qui ont participé à notre initiative. Votre générosité est une contribution tangible à la lutte contre la faim.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page