Nouveau mandat pour les agences Tapage et FDM avec les restaurants-bars ZIBO! Reviewed by La Rédaction on . 9 janvier 2019 Les restaurants-bars ZIBO!, concept entièrement québécois, poursuivent le développement de l’ensemble des stratégies marketing et de leur mise en 9 janvier 2019 Les restaurants-bars ZIBO!, concept entièrement québécois, poursuivent le développement de l’ensemble des stratégies marketing et de leur mise en Rating: 0

Nouveau mandat pour les agences Tapage et FDM avec les restaurants-bars ZIBO!

9 janvier 2019

Les restaurants-bars ZIBO!, concept entièrement québécois, poursuivent le développement de l’ensemble des stratégies marketing et de leur mise en œuvre avec l’agence TAPAGE et mandate AGENCE FDM pour la stratégie, la gestion et l’animation de ses différentes pages réseaux sociaux. Ensemble, les deux agences assureront la création d’une image uniforme pour la marque ZIBO!, et ce sur l’ensemble des plateformes.

Les restaurants-bars ZIBO!, qui comptent présentement 7 établissements (Anjou, Boisbriand, Brossard, Centre-ville, Griffintown, Laval, Saint-Hyacinthe et bientôt Vaudreuil) proposent une cuisine californienne qui plait à tous les fervents de bonne bouffe. Avec ses pâtes et pizzas, salades, délices de la mer, grillades, desserts gourmands et sa carte des vins exhaustive, ZIBO!, c’est LE restaurant-bar à l’ambiance branchée et chaleureuse pour animer 5 à 7, sorties en famille, entre amis ou en amoureux ou lunchs d’affaires.

Les deux agences auront également les mêmes mandats respectifs pour la marque VERTIGO, qui a présentement pignon sur rue à Boisbriand et dont l’arrivée prochaine est prévue dans l’attendu SOLAR à Brossard.

  • Client : ZIBO!
  • Agence marketing : TAPAGE
  • Agence numérique : AGENCE FDM

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page