Une année pleine de distinctions pour Bookmark Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_62016" align="aligncenter" width="545"] Valerie Silva, rédactrice en chef adjointe, et Kristina Velan, rédactrice, contenu numérique, af [caption id="attachment_62016" align="aligncenter" width="545"] Valerie Silva, rédactrice en chef adjointe, et Kristina Velan, rédactrice, contenu numérique, af Rating: 0

Une année pleine de distinctions pour Bookmark

Valerie Silva, rédactrice en chef adjointe, et Kristina Velan, rédactrice, contenu numérique, affichent le prix Pearl 2018 du meilleur programme de contenu global.

11 janvier 2019

Bookmark Content and Communications célèbre des victoires aux Pearl Awards, aux Applied Arts Awards, aux Prix du magazine canadien, aux Prix d’excellence en publication numérique et aux Editors’ Choice Awards au nom d’Air Canada et de l’Airline Passenger Experience Association (APEX).

L’équipe d’Air Canada enRoute a eu droit aux honneurs pour son travail dans les domaines de l’imprimé, du numérique et de la vidéo. Le magazine Air Canada enRoute a remporté deux Applied Arts Awards en graphisme dans la catégorie Parution unique, pour «Les Prix du design de voyage Air Canada» et pour «Cadeaux de haut vol», graphisme et direction artistique étant assurés par Stefanie Sosiak et Nicolas Ramirez. Le numéro de juin 2018 du magazine a aussi remporté le bronze dans la catégorie Meilleure couverture des Pearl Awards, preuve que le contenu de marque peut être créatif et primé.

Aux Editors’ Choice Awards, en juin 2018, la Canadian Society of Magazine Editors a élu Air Canada enRoute «meilleur magazine sur mesure», et l’ex-rédacteur en chef Jean-François Légaré a été nommé rédacteur de l’année; c’était la première fois que ce prix était remis à une publication de contenu de marque.

Une fois de plus, le programme-phare d’Air Canada enRoute, Les Meilleurs nouveaux restos canadiens, a connu un immense succès, la parution de 2017 remportant deux Prix d’excellence en publication numérique dans les catégories Meilleur dossier thématique et Meilleure vidéo en ligne. Pour terminer, l’équipe d’Air Canada enRoute a remporté l’argent dans la catégorie Meilleur article court aux Prix du magazine canadien, pour le texte «Osaka blague» de Christopher Frey.

L’équipe d’APEX Media (Airline Passenger Experience) a gagné l’argent aux Pearl Awards dans la catégorie Meilleur programme de contenu global pour l’APEX Experience Media Platform.

2018 a été une année fantastique pour nos clients et pour notre entreprise », dit Raymond Girard, Chef de la direction de Bookmark Content and Communication, « et notre façon d’aborder la mise en récit, qui oscille entre la “création de contenu” et le “marketing de contenu”, nous guidera, en 2019, vers de plus hauts sommets encore. »

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page