[Nominations] Camden crée deux nouveaux postes de direction Reviewed by La Rédaction on . 30 janvier 2019 Fort de la fidélité de ses clients et de l’ajout de plus d’une dizaine de nouveaux annonceurs qui l’ont choisi depuis l’automne dernier à Montré 30 janvier 2019 Fort de la fidélité de ses clients et de l’ajout de plus d’une dizaine de nouveaux annonceurs qui l’ont choisi depuis l’automne dernier à Montré Rating: 0

[Nominations] Camden crée deux nouveaux postes de direction

Par

30 janvier 2019

Fort de la fidélité de ses clients et de l’ajout de plus d’une dizaine de nouveaux annonceurs qui l’ont choisi depuis l’automne dernier à Montréal seulement, le bureau montréalais de Camden annonce des changements à sa structure afin de toujours mieux répondre à la demande. C’est donc dans ce contexte de croissance que l’agence annonce la création de deux nouveaux postes de direction reliés respectivement aux services numériques et à la stratégie.

Naïma Benbrik, qui occupait précédemment le poste de gestionnaire de projet numérique chez Camden à Montréal, a été promue au poste de directrice, services numériques. Elle aura comme mandat, entre autres, de favoriser le développement et le caractère innovant de l’offre de l’agence et de piloter les équipes de marketing numérique et de TI.

Charles Nantel (ex-Bombardier, Cossette, Forsman Bodenfors) a pour sa part été nommé au poste de directeur – stratégie. Il aura comme mission de diriger les différentes fonctions stratégiques de l’agence, en collaboration avec un pôle média en pleine ébullition au bureau de Toronto ainsi qu’avec les services numériques à Montréal. 

Cette nouvelle étape s’inscrit dans la planification stratégique de l’organisation et de la culture de l’entreprise fondée sur le concept de communauté. Elle transpose également le mode collaboratif horizontal ainsi que le maillage optimal des expertises de son modèle intégré, notamment dans le cadre des pôles de compétences qui se développent au sein des différents bureaux du groupe à Toronto, Montréal et Lyon. 

Camden entend en 2019 solidifier les racines de son groupe, qui a émergé au cours des deux dernières années. Cette évolution de notre structure pavera la voie à de nouvelles expansions de l’organisation à l’international en 2020. Ces nominations démontrent à la fois la capacité de l’organisation à faire progresser ses membres de l’intérieur, tout comme son attractivité auprès de talents de qualité qui choisissent d’adhérer à notre vision, à nos valeurs », de conclure Marie-Michèle Jacques, associée et première vice-présidente du groupe.



Retour en haut de la page