Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 18 février 2019 Nouvelle vague d’embauches chez DentsuBos DentsuBos recrute de nouveaux talents afin de répondre à la demande grandissante en création et en ser 18 février 2019 Nouvelle vague d’embauches chez DentsuBos DentsuBos recrute de nouveaux talents afin de répondre à la demande grandissante en création et en ser Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

18 février 2019

DentsuBos recrute de nouveaux talents afin de répondre à la demande grandissante en création et en service-conseil.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Pour leur première collaboration, le restaurant Toqué! a mandaté lg2 pour imaginer sa toute nouvelle plateforme numérique, qui regroupe dorénavant l’ensemble des restaurants évoluant sous le chapeau de la marque mère Signé Toqué.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Le concept « Chaleur pour emporter » de KOMBI a été reconnu dans la catégorie projets primés du concours Graphika 2019. Développé par Polygraphe, ce concept de boutique éphémère a transformé le local du Dairy Queen de la rue Sherbrooke Ouest en un magasin chaleureux de novembre 2018 à février 2019.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Dans le cadre de la campagne de recrutement de la relève, sous le thème « Les CPA sont plates », Réservoir a rassemblé dix CPA provenant de tous les horizons pour une partie de jokes, arbitrée par Réal Béland.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Gagner 1 000 $ par semaine, ça paraît… Juste assez pour enflammer les curieux. C’est précisément ce que raconte le nouveau message télé de Loto-Québec, réalisé par Cossette, pour faire la promotion de l’édition spéciale du billet Gagnant à vie, une version limitée du produit de loterie bien connu qui offre la meilleure chance de devenir gagnant à vie.

Pour lire la suite, cliquez ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page