La Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) choisit Publicis
Par La Rédaction
18 avril 2019
La Fédération des chambres immobilières du Québec a choisi l’agence Publicis pour sa prochaine campagne de notoriété et d’image.
Publicis aura comme mandat d’offrir un accompagnement stratégique et créatif, en plus de créer et de déployer la campagne développée. Spark Foundry, une division de Publicis Media, sera responsable de la planification média.
Ce mandat est abordé avec la nouvelle façon de travailler, plus agile et flexible de Publicis assurant une quantité de contenu pertinent à coût abordable.
Nos équipes de stratégie, de création, et de contenu numérique travailleront à mettre de l’avant la pertinence du courtier, principalement en contexte de premières transactions pour les acheteurs et les vendeurs. Pour ce faire, on se doit de prôner les codes de notre cible, et ce, sur les plateformes les plus adaptées. Toute l’équipe de Publicis est enthousiaste à l’idée de travailler à la valorisation d’un métier tout en exploitant une approche axée sur l’utilisation du numérique et des nouvelles technologies. », explique Ariane Renaud-Brûlé, directrice Contenu.
Sur le même thème
Publicis