Radiance devient l’agence de performance de DoorDash pour le Québec et annonce d’autres nouveaux mandats Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_73743" align="aligncenter" width="586"] Crédit photo : Maxime Soucy[/caption] 3 mars 2020 Leader de la livraison à domicile aux États-Un [caption id="attachment_73743" align="aligncenter" width="586"] Crédit photo : Maxime Soucy[/caption] 3 mars 2020 Leader de la livraison à domicile aux États-Un Rating: 0

Radiance devient l’agence de performance de DoorDash pour le Québec et annonce d’autres nouveaux mandats

Par

Crédit photo : Maxime Soucy

3 mars 2020

Leader de la livraison à domicile aux États-Unis, DoorDash confie à Radiance l’élaboration, la réalisation et l’adaptation de la stratégie média de sa marque.

En partenariat avec Substance, agence de marketing de contenu, Radiance accompagnera DoorDash dans sa percée québécoise. En plus de contribuer à l’adaptation des campagnes publicitaires du géant californien pour le marché québécois, l’agence de médias numériques aura comme principales tâches de planifier, de gérer et d’optimiser les campagnes médias.

Nous sommes extrêmement heureux de voir un géant américain comme DoorDash s’associer à Radiance, mais encore plus fiers de leur confiance pour réaliser l’adaptation et le déploiement de leur marque. Avec une équipe hautement stratégique et des experts dédiés à la donnée, nous pouvons être plus que pertinents, offrir une meilleure expérience client et générer de nouvelles commandes plus rapidement à moindre coût, et c’est le genre de copilote que recherchait DoorDash au Canada. », indique Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Radiance.

L’arrivée de DoorDash chez Radiance vient renforcer l’expertise et le leadership que l’agence a su développer dans le domaine alimentaire dans les dernières années avec des clients tels que Première Moisson et Le Groupe Antonopoulos qui ont renouvelé leur confiance envers l’agence pour l’année à venir.

À cela s’ajoute, Espace pour la vie qui réitère sa confiance envers l’agence de performance, suite à un appel d’offres, et ce, pour les trois prochaines années. L’agence reste ainsi responsable de la gestion, de la planification et de l’optimisation des campagnes médias numériques de l’organisation et de ses attraits touristiques.

De plus, La Place des Arts, un autre fleuron québécois, fait appel aux services et à l’expertise de Radiance pour de la formation et de l’accompagnement en médias numériques.

Représenter le meilleur investissement marketing pour nos clients nous alimente au quotidien et voir d’aussi beaux clients renouveler leur confiance, année après année, nous amène à challenger le statu quo. Nos apprentissages, nos connaissances et notre passion pour le numérique nous permettent d’optimiser et de maximiser le retour sur investissement pour ces organisations que nous avons le plaisir de servir. », ajoute Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Radiance.

D’autres mandats sont en cours pour l’agence de média numérique qui est notamment derrière les campagnes numériques de LCI Education (Collège LaSalle), tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale, et celles des stations de radio de Cogeco.



Retour en haut de la page