Le bec lance l’initiative « Embrasse la cause » Reviewed by La Rédaction on . 8 octobre 2020 Le bec lance l’initiative « Embrasse la cause » pour faire connaître la raison d’être de l’organisme dans notre industrie : soutenir les commun 8 octobre 2020 Le bec lance l’initiative « Embrasse la cause » pour faire connaître la raison d’être de l’organisme dans notre industrie : soutenir les commun Rating: 0

Le bec lance l’initiative « Embrasse la cause »

Par

8 octobre 2020

Le bec lance l’initiative « Embrasse la cause » pour faire connaître la raison d’être de l’organisme dans notre industrie : soutenir les communicateurs au profit d’une industrie saine. Et dans cette même lignée, on vous invite à nous adopter en embrassant notre cause !

En ce contexte de distanciation physique (et sociale), s’embrasser est devenue chose du passé. Toutefois on ne pouvait pas passer à côté de ce jeu de mot qui s’intègre si bien avec notre nom.

Le bec vous a préparé différentes initiatives qui permettront de mieux connaître la cause et découvrir les services d’aide auxquels vous avez droit. Ces initiatives verront le jour tout au long du mois d’octobre :

  • Textez & donnez votre café au bec
  • Achetez votre masque « embrasse la cause »
  • S’inscrire au don mensuel pour aider un collègue dans le besoin
  • Intégrez le prélèvement à la source dans votre entreprise
  • Encouragez Atelier la bec boutique offrant des produits fait par l’industrie

Le bec compte donc sur vous pour participer aux différentes campagnes de collecte de fonds et de notoriété. Vous verrez naître ces campagnes dans les prochains jours dans le but ultime de sauver notre année financière.

Les fonds collectés sont essentiels afin de répondre à la demande croissante pour les programmes et services (gratuits et confidentiels) du bec. Au cours des trois dernières années, la demande a dépassé ses revenus. Les raisons de cette augmentation sont claires :

  • 25,6% des appels concernent des problèmes reliés au travail
  • Le nombre de demandes concernant les relations de couple/familiale ont augmenté de 30%
  • La santé mentale demeure la raison #1 des requêtes (anxiété, stress, consommation).

Embrassez la cause permettra au bec de survivre à cette année particulière qu’est 2020. Pour connaitre les détails de comment le bec peut vous aider c’est ici.



Retour en haut de la page